Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV Shortboard
Photos
1/206
Line 6 FBV Shortboard

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet Fonctionement

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonctionement
Bonjours, désoler d'avance de posser cette question, qui a du déja etre élucidé mais que je ne trouve pas ...

Je posséde un pod 2 line 6, est ce que ce pédalié peut me servir à changer mes préselections qui sont dans mon pod, enfin pluto de faire en sorte de passé à 2b à 8a, pour éviter de passer sur toutes les autres précélection

merci
2
SI le pedlaier est compatible (ce que j'ignore) oui sans probleme.
EN fait quand tu es sur un preset, tu en choisit un autre dans les autres bank (grace aux boutons Up et Down de la bank) et le nouveau preset ne sera actif qu'au moment ou tu appuie sur son emplacmeent (A B C ou D)
A noter que si tu es sur un 2B et et que tu veux le 8B le nom du nouveau clignotera avant que tu appuies, par contre si tu passes de 2B à 8A le nom du 8A n'apparaitra pas avant de le selectionner, si je ne suis pas clair dis le moi.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3
Donc avant de joué je préselection mes précelection sur le pédalier et aprés j'ai juste, par exemble, a apuillé sur le bouton b pour avoir 5a, le a pour 6a, et je reclique sur le b pour r'avoir le 5a ?? :??:
4
Non c'est pas tout a fait ca...
tu es sur le 2A et tu veux le 5A a ce moment là tu appuies sur UP des banks
1ere fois il va clignoter le nom du 3A
2eme fois il va clignoter le nom du 4A
3eme fois il va clignoter le nom du 5A

Et si tu appuies sur le A à ce moment là alors le preset de ton 5A s'active.
Si tu voulais le 5B meme manip mais ce sera le 5A qui clignotera (comme totu à l'heure) comme toi tu veux le 5B tu appuies sur le B et bim le son du 5B est actif mais son nom n'apparassait pas avant de l'avoir activé, d'ou le fait de bien connaitre tes presets (ou de trouver un systme simple comme de dire que la A est attribué aux cleans etc... bref chacun son truc).

Par contre il n'y a pas de bouton Recall et du coup une fois en 5A ou B si tu reveux le 2A tu refait tout dans le sens inverse.

5
Ok j'ai compri, merci beaucoup ^^
6
Pourquoi lorsqu'on passe directement d' un channel A, B , C ou D le son demandé est disponible immédiatement sans devoir "re-confirmer" comme lorsqu'on change de Bank up ou down ?

N'y a t il vraiment aucun moyen de changer de bank up ou down et d'obtenir immédiatement le son désiré ?
Car même si je finirai par m'habituer a cette procédure, je trouve que la perte de temps du a cette manip demande vraiment une certaine rapidité d'execution si l'on doit changer plusieurs fois de son dans un morceau notamment si on en change plus de 4 fois.
Car evidemment si l'on en change 4 fois ou moins il suffit d'y memoriser ses sons dans par ex 1A 1B 1C et 1D çà je l'ai bien compris...
7
Je ne pense pas que cela soit faisable ou alors je ne connais pas la manœuvre.