Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV
Photos
1/88
Line 6 FBV

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet Activation désactivation de la wah

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 108 vues
  • 1 follower
1 Activation désactivation de la wah
Il parait que sur le shortboard il y a un interrupteur en bout de course de la pédale pour engager et couper la wah, hors moi j'ai le fbv. résultat, obligé de créer 2 patchs, un avec la wah et un sans, pas possible de l'activier et la couper au pied. il semble possible de le faire au pied via un contrôle midi, qu'en pensez vs ? y a-t-il un matos à choisir ?
2
Salut,

Moi j'ai un FBV et je n'ai aucun soucis pour activer ou desactiver ma wah?

c un louche ton histoire?
3
Comment tu fais, tu enfonces à fond et ça enclanche ?
4
Bah oui tu donne un coup legerement plus prononcer et elle s'enclenche, à moin que ton FBV a un defaut

tu l'a acheter recement?

regarde avec guitarPort comme çà tu vois en direct tes effet s'activer et regarde justement la wah si elle synchronise bien avec le logiciel
5
Ben je viens encore d'essayer et ça marche pas !! je devrais recalibrer ?
6
Truc tou bete regarde s'il n'y a rien ki gene sur le capteur sous la pedal, poussiere etc...
7
Ben non, c'est nickel de chez nickel. en fait, je l'ai depuis 2 ans et ça m'avait jamais choqué, c'est en lisant un avis sur le fbv que je me suis posé la question
8
En plus, elle est calibrée puisqu'elle m'indique bel et bien de 0 à 100
9
Si je comprend u joue avec un son sans wah et tu es obligé de changer de patch pour avoir la wah? c pas logique, y a un soucis quelques part
10
Mais quand tu la bouge à l'ecran çà reagis?

mais c de l'activer kel ne fonctionne pas? tu as essayer en appuyant sur la pedal volume à coté? regarde et retente