Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV
Photos
1/88
Line 6 FBV

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet Documentation du FBV (pas le shortboard mais celui avec 2 pédales d'expression))

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 237 vues
  • 3 followers
1 Documentation du FBV (pas le shortboard mais celui avec 2 pédales d'expression))
Salut

Croyez-moi si vous voulez, je viens d'acheter cet engin, mais y a pas la doc !! où pourrais-je la trouver ?
2
Ca fait au moin 4 ans que je le possède. Il n'y a pas de doc à ma connaissance. En même temps, y a pas besoin, il n'y aucun reglage à faire dessu, c'est ultra simple d'utilisation.
à savoir simplment que si tu restes appuyer sur un preset, il s'enregistre.
3
Moi aussi je possède le fbv depuis quelques années et j'ai une feuille d'instruction pour calibrer les pédales et pour d'autre trucs sur les fonctions de pédalier. Je l'ai acheté d'occasion à un gars qui m'a vendu le fbv dans la boite avec le tout.Si tu veux les instructions. Elles sont disponible sur www.line6.com. Tu dois être inscript sur line 6 et ensuite tu va dans support. Dans la section support click sur l'onglet product manuals.
Ensuite tu vas voir les produits sont classés par ordre alphabétique. Va jusqu'à Foot controllers et click dessus. Tu vas voir une liste des différents foot controllers de line 6 et tu vas trouver le Fbv en bas de la liste. Il y a différente langue dont le francais, donc click sur le lien et voilà ! Une fenêtre en avec un document en .pdf s'ouvre et tu peux l'imprimer ou le sauvegarder sur ton ordinatateur. C'est tout simple. Bonne chance.
Martin
4
Merci de vos réponses à tous mais franchement, je ne vois pas comment utiliser les 36 mémoires ? les docs sur le site Line 6 ne parle que du calibrage des pédales en effet
5
Ok, mais peux tu être plus précis dans ta question. Que veux tu savoir au sujet du fbv au juste. Comment l'utiliser tout simplement ou c'est plus technique que ca. Dis nous précisément ce que tu ne comprends pas de son fonctionnement et peut être on pourra t'aider plus.
Martin
6
Hello les fondus de Line 6
pour les 36 presets, pas de pb pour se ballader dans les différentes banques de sons, mais pour les autres switchs ? FXloop je suppose que cela met en fonction la boucle de l'ampli, mais comment utiliser les switchs AMP1 et AMP2 qui s'allument ou pas selon les presets choisis, les switchs stompbox, à quoi servent-ils? Je suis allé sur le site Line 6, la seule doc dispo, c'est 2 pages qui parlent du calibrage des pédales. C'est quand même fort pour un engin de ce prix là non ? Par comparaison, le pédalier VOX VC12 qui coûte 2 fois moins cher, est livré avec une doc digne de ce nom et en plus, avec la housse (vendue séparément 79€ par line 6) De plus, aucun descriptif des sons en mémoire, je suppose qu'il faut se connecter à un PC avec le logiciel téléchargeable pour visualiser le détail des presets. Merci d'avance de vos réponses avisées. Cela dit, cet ampli est vraiment impressionnant Patrick
7
Question subsidiaire : certains presets ont une Wah, mais aucune de trace de cet effet sur l'ampli ! Si je veux me créer un son avec un effet wah, comment faire ?
8
En réponse à Martin : je suis allé sur le site pour la doc, il y a en effet un choix pour tous les pédaliers et différentes langues mais tenez-vous bien, tous les pdf contiennent exactement le même fichier, c'est-à-dire les 2 pages pour le calibrage des pédales
9
Encore moi !! Finalement, j'ai trouvé la solution. Mais au lieu de me dire que tout est facile, j'aurais préféré avoir la seule bonne réponse : la doc du FBV existe, elle est tout bêtement dans la doc de l'ampli lui-même
10
La doc est dans le livre de quelle ampli au juste ? Est ce sur la Vetta 2 ?
Martin