Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV
Photos
1/88
Line 6 FBV

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet FVB oui ...mais FBX ?!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 282 vues
  • 2 followers
1 FVB oui ...mais FBX ?!
Salut à tous.
Alors grosse curiosité de ma part:

J'ais acheté la bêbête d'occase pour contrôler mon Flextone lll xl.
Je n'avai pas fait gaffe tout de suite mais au dessus de l'ecran vert on peut lire en blanc "FBX custom foot controller" au lieu de "FBV..." 

J'ais cherché partout sur le web et sur le site de line 6 mais que nenis...serrais-je tomber sur une version expérimental ? Une simple erreur du peintre de line6 

Il ne présente aucune autre différence que le nom apparemment...
2
Bon... d'après certains sites de vente il s'agirait là de l'ancienne appellation de l'engin. Mais rien ne prouve que l'électronique ne sois pas légèrement différente voir incompatible avec d'autres produits. Alors si il y'a des connaisseurs parmi vous
3
J'utilise le model FBX avec une tete vetta et un pod X3, tout marche bien, ils ont juste changer le nom, le nom de FBX était deja déposé.
4
Ah merci, c'est bien ce que je pensai. J'avais cependant un défaut avec la pedal de volume : Impossible de la désactiver ( La led rouge reste allumée même après le "clic" du petit bouton en dessous ). Cela ne me dérange évidemment pas mais je m'était demander si le fbx ne pouvait offrir toutes ses possibilités au Flextone . A moin qu'il ne s'agisse d'un défaut exclusivement sur mon fbx.

EDIT: autre fait intéressant : Impossible de désactiver depuis le programme Line6 edit via MIDI non plus.

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 21:13:04 ]

5
Ne serai ce pas plutot le flextone qui n'a pas la désactivation du volume ?