Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV4
Photos
1/16
Line 6 FBV4

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Différence(s) entre FB4 et FBV4 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 314 vues
  • 3 followers
1 Différence(s) entre FB4 et FBV4 ?
Ben tout est dans le titre...

A part la couleur, il y a une réelle différence entre le FB4 et le FBV4?

Les deux ont un "tap delay"?

Les deux se cablent via cable ethernet?

Les deux permettent de changer de banque via les 4 bouttons-pressoir de la même manière? (2A>2B>2C>2D)

 

 

 

2
D'après ce que j'ai compris
les 2 ont les memes fonctionalités
mais le fb4 fonctionne uniquement avec les pod 2 ancienne version (c'est a dire ceux qui ont la prise "pedal" et non pas la prise "FBV pedal" qui elle correspond aux pod 2 plus récents....)

bref
fb4 --> vieux pod 2
fbv4 --> nouveaux pod 2

edit :
avant 2006 c les vieux pod2
apres c les nouveaux (et les nouveaux pod 2 on un affichage plus grand aussi) mis a part ces 2 points ils ont l'air kif kif
3
Ha ok. Je savais même pas qu'il y avait un "vieux" et un "nouveau" POD2 c'est pour dire ... :)

Ca doit être ça la différence. Merci pour l'info. :clin:

 

 

 

4
Il y a 3 Pod2 : des 2 dont tu parles et le Pod avec le chipset v2. Je ne sais pas si ce dernier est considéré comme un vieux v2 ou s'il y a des différences.

Elle est comment la prise FBV ?
5
Le FBV c'est du RJ45 non? Perso je l'ai revendu assez rapidement donc je ne sais pas vérifier.

 

 

 

6
Renseignements pris sur le forum de Line6, le POD (v1) avec le chipset v2 est identique au POD2, celui qui est compatible avec le pédalier FB4, avec une différence de sérigraphies, c'est à dire que les amélioration de la v2 ne sont évidemment pas sérigraphiées, mais les fonctions y sont.

Le FB4 utilise un cordon RJ45. Je ne connais pas le FBV4.