Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 Helix Floor

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Helix Floor ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 983,49 €

Commentaires sur le tutoriel "une pédale d'expression avec une wha GCB95"

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 169 vues
  • 9 followers
Commentaires sur le tutoriel "une pédale d'expression avec une wha GCB95"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "une pédale d'expression avec une wha GCB95"

Merci, je vais essayer d'adapter ce tutoriel à une vox et en mono.
Pareil, des que j'ai une occasion. Je trouve la vox plus jolie
Salut ! Super intéressant ce tuto! :aime::aime:
J ai une vieille wah dunlop Jimi Hendrix qui traîne. J étais parti pour acheter une mission engineering pour mon helix LT mais je vais tenter la modif.. c est simple en plus :bravo:
Des retours sur ceux qui l ont fait? :clin:
Merci pour l'info ! Effectivement, ca vaut le coup. J'ai une Gullwah T-Rex, ça m'embêterais de ne pas l'utiliser en audio.

Wah d'occasion donc...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Genial ! Je vais essayer : même question que conichoa, vous l'avez fait depuis ? ça marche bien ?
L'idée du switch pour basculer entre EXP1 et EXP2 est géniale ! Je vais essayer de rajouter une ou deux led avec une prise alim pour savoir sur laquelle on est ;)
J’utilise ça depuis quelques année sans problème

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

• J’aime
1 réaction
Bonjour , cette rubrique m'intéresse : est ce quelqu'un connait le schéma de cablage de la pédale d'expression hammon EXP 100 F, car il y a 8 broches sont elles toutes connestées (je ne pense pas) . Merci d'avance .