Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, je vais essayer d'adapter ce tutoriel à une vox et en mono.
0
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 23:48:30 ]
harmopatator
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/08/2019 à 08:19:54
Pareil, des que j'ai une occasion. Je trouve la vox plus jolie
0
conichoa
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 11/01/2021 à 20:50:40
Salut ! Super intéressant ce tuto!
J ai une vieille wah dunlop Jimi Hendrix qui traîne. J étais parti pour acheter une mission engineering pour mon helix LT mais je vais tenter la modif.. c est simple en plus
Des retours sur ceux qui l ont fait?
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/01/2021 à 21:51:44
Merci pour l'info ! Effectivement, ca vaut le coup. J'ai une Gullwah T-Rex, ça m'embêterais de ne pas l'utiliser en audio.
Genial ! Je vais essayer : même question que conichoa, vous l'avez fait depuis ? ça marche bien ?
L'idée du switch pour basculer entre EXP1 et EXP2 est géniale ! Je vais essayer de rajouter une ou deux led avec une prise alim pour savoir sur laquelle on est
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 08:27:54 ]
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/09/2021 à 08:34:45
J’utilise ça depuis quelques année sans problème
1
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Rambelix
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/06/2022 à 16:40:55
Bonjour , cette rubrique m'intéresse : est ce quelqu'un connait le schéma de cablage de la pédale d'expression hammon EXP 100 F, car il y a 8 broches sont elles toutes connestées (je ne pense pas) . Merci d'avance .