Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mrben
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/11/2009 à 20:02:24
Euh je ne suis pas certain de savoir de quoi tu parles là... ça veut dire quoi "folklorique" concernant un importateur de matos?
Ce produit est disponible depuis des mois aux States mais n'est toujours pas référencé chez les distributeurs Français ... On peut légitimement se demander ce que fait l'importateur, non ? Après, on s'étonne de voir que des commandes arrivent directement outre-atlantique ou bien chez nos amis allemands ... Je rappele qu'on parle bien de la marque Moog et non d'une fabrication artisanale réservée à un public aussi restreint qu'averti .... Qui plus est, un appareil tel que cette MP-201 devrait relativement bien se vendre au vu des possibilités d'interfaçage et de mémorisation qu'elle propose en plus de sa panoplie de fonctions de modulation ....
A la place de MESI, j'aurai fait des pieds et des mains pour obtenir au plus vite cette interface "miraculeuse" qui reconcilie le monde informatique avec celui des synthés analogiques CV/gate ....
Mrben
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/11/2009 à 00:01:41
Tu leur as demandé s'ils comptaient le distribuer en France, et si oui quand?