Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle devrait être disponible en juin aux alentours de 400€
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/04/2008 à 19:03:31
Tant que j'y suis, si quelqu'un à l'info....: Pourra t-elle transformer du MIDI note On/Note Off en CV?
0
chcrosne
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/04/2008 à 14:43:19
Ok, merci.
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/11/2009 à 11:31:40
Je la cherche mais ne la trouve pas ! HELP !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/11/2009 à 11:39:57
Il faut contacter le revendeur France, MESI
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/11/2009 à 19:55:14
Citation :
MESI
Mais non !
(je sais qu'ils sont importateurs Moog pour la France ....)
Ils sont un peu trop "folkloriques" dans leur approche ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/11/2009 à 20:02:24
Euh je ne suis pas certain de savoir de quoi tu parles là... ça veut dire quoi "folklorique" concernant un importateur de matos?
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/11/2009 à 23:57:40
Ce produit est disponible depuis des mois aux States mais n'est toujours pas référencé chez les distributeurs Français ... On peut légitimement se demander ce que fait l'importateur, non ? Après, on s'étonne de voir que des commandes arrivent directement outre-atlantique ou bien chez nos amis allemands ... Je rappele qu'on parle bien de la marque Moog et non d'une fabrication artisanale réservée à un public aussi restreint qu'averti .... Qui plus est, un appareil tel que cette MP-201 devrait relativement bien se vendre au vu des possibilités d'interfaçage et de mémorisation qu'elle propose en plus de sa panoplie de fonctions de modulation ....
A la place de MESI, j'aurai fait des pieds et des mains pour obtenir au plus vite cette interface "miraculeuse" qui reconcilie le monde informatique avec celui des synthés analogiques CV/gate ....
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/11/2009 à 00:01:41
Tu leur as demandé s'ils comptaient le distribuer en France, et si oui quand?