< Tous les avis Radial Engineering BigShot EFX
Maltigow Maltigow

« Parfait »

Publié le 13/03/14 à 13:49
J'ai fait cette acquisition après une longue réflexion sur "comment router mon pedalboard". Je n'ai pas trouvé grand chose comme choix en "double loopers" true-bypass, et j'ai hésité avec du DIY.

Je suis très content de mon acquisition au final. J'aime le fait qu'elle soit passive, un câble de moins. Dans mon cas pas besoin des leds mais je comprendrais que ça manque à d'autres. Je mets 10 malgré cette absence de led car c'est la contrepartie du passif, et si on la choisit c'est en connaissance de cause.

Elle est TRÈS robuste, j'ai été surpris par son poids, elle est très probablement lestée. Très bonne qualité aussi du point de vue la connectique et des switches.

Parfaitement transparente (évidemment), pas de bruit, la taille est idéale pour un pedalboard, juste assez grande pour facilement utiliser les switchs séparément sans devoir viser, et possible aussi de cogner les deux d'un seul coup au besoin.

Mon utilisation :
- Wah dans la boucle 1 (pour pouvoir la brancher / débrancher facilement de mon pedalboard)
- Boucle 2 utilisée en Tuner/Mute

Je trouve le prix adéquat compte tenu de la qualité de fabrication et de la longévité. Bien sûr j'aurais pu me le fabriquer pour 30/40€, mais pas avec ce niveau de solidité ni cette finition impeccable.

UPDATE: Je l'utilise depuis bientôt 2 ans maintenant, toujours très satisfait, elle n'a pas bougé.