< Tous les avis Radial Engineering BigShot EFX
-ben!- [jam] -ben!- [jam]
Publié le 25/02/08 à 16:46
Depuis combien de temps l'utilisez vous?

depuis 6 mois environ, la premiere boucle a rendu l'âme il y a 2 mois, la 2eme il y a 1 mois
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- il y a une possibilité de se servir du switch 2 comme mute si on ne sert pas de la 2eme boucle!!! je trouvais ca utile au debut mais les 2 switchs etant proches, j'ai eu tendance a l'enfoncé a plusieur reprise sans faire gaff et provoqué la coupure du son!! en plein concert c'est moyen!
- la fonction lift est interessante en theorie pour couper les buzz!!! en pratique j'ai trouvé ca totalement inutile!
- pas de led : trs mauvais point a mon avis
- dernier point le plus negatif de tous : le switch n'est pas souple du tout.
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

oui mais ce qui m'a fait choisir ce model est sans aucun doute le prix!! car pour 2 boucles il n'existe aucun autre true bypass si cheap!
Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

bon a premiere vu, mais au final le prix est proportionel a la qualité : prix tres bas : qualité : moyenne!
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

surement pas!! j'ai acheté une little lehle https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidproduit%2C94798.htmlbien plus fiable : un seul switch, mais elle existe en 2 aussi!

quelques mois apres je retouche ma critique. Ma pédale a été totalement changée par une neuve de la part d'audiotubetech (grand merci). je laisse tout de même l'observation de la panne dans la critique, ca pêrmettra de ressencer ce probleme, si un autre utilisateur est amené à écrir la même chose. Ma pédale neuve marche à merveille, mais je dois reconnaitre que je ne l'utilise qu'occasionnellement depuis. Ayant comparé avec la little lehle que j'utilise depuis de nombreux mois, je reste sur ma position quand à ma critique : la pédale Radial Engineering Tonebone a un très bon rapport qualité prix mais qualité est moyenne. Evidement on ne peut pas tout avoir...