Roland ev-5
- 10 réponses
- 3 participants
- 2 318 vues
- 3 followers
Lthomas
Help, je n'y connait pas grand chose !!
@+
Vojna Poema
Lthomas
Cette pédale est classée dans la que "pédale midi" donc je me suis dit qu'on pouvait sans doutre la brancher autrement
PS: J'utilise le X140-D comme clavier maître
Vojna Poema
Lthomas
hb222
est-ce que cette pédale EV 5 peut servir à contrôler le mod wheel d'un clavier Fatar (VMK 88 plus) ?
(Fatar vend aussi des pédales Fatar pour ses claviers, mais elle ne sont pas progressives parait-il, utiles seulement pour le sustain ou le una corda)
Même question pour le contrôle du volume
hb222
up
hb222
up
hb222
Je possède un clavier dont on ne peut pas faire varier le volume (ou alors seulement le baisser ! il s'agit du Fatar VMK 88)...
Est-ce que cette pédale d'expression EV 5 peut contrôler autre chose que le volume ? (Expression = volume...rien d'autre ?)
Y a t-il pas des pédales multifonctions qui permettent de contrôler au choix le volume, le sustain et le mod wheel ?
hb222
up
hb222
Je possède un clavier dont on ne peut pas faire varier le volume (ou alors seulement le baisser ! il s'agit du Fatar VMK 88)...
Est-ce que cette pédale d'expression EV 5 peut contrôler autre chose que le volume ? (Expression = volume...rien d'autre ?)
Y a t-il pas des pédales multifonctions qui permettent de contrôler au choix le volume, le sustain et le mod wheel ?
- < Liste des sujets
- Charte