Tous les avis sur Roland GA-FC Foot Controller

• +1
Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
ser8320/12/2017

L'avis de ser83"Très bien mais cher"

Roland GA-FC Foot Controller
J'utilise ce pédalier avec mon ampli Boss katana 100. Outil quasi indispensable pour piloter l'ampli, il remplit parfaitement son rôle. L'ensemble est solide, les boutons sont agréables pas besoin de sauter dessus. Le câble stéréo livré avec est assez long mais il est mince et ne paraît pas très solide, mais ce n'est qu'un câble de commande on ne le sollicite pas trop et il n'intervient pas dans la chaine du son.
Les plus :
- solide
- boutons réactifs
les moins :
- le prix qui augmente significativement le prix de l'ampli, qui seul n'est pas cher. Si on ajoute une pédale d'expression/volume de chez Boss ça grimpe encore de 100 €.

Mr Boss faudrait packagé le pédalier avec l'ampli pour 50 € de plus et ça serait nickel.
poumpoum8119/04/2015

L'avis de poumpoum81"le fil à la patte des amplis roland Ga 112 et 212"

Roland GA-FC Foot Controller
Je l'ai acheté pour aller avec mon ampli Roland GA 112; c'est le complément indispensable si on veut faire de la scène avec cet ampli.Il commande à distance toutes les fonctions.
Le boitier c'est du costaud,en fer, c'est fait pour durer; les boutons ne font aucun clong quand on les actionne. Livré avec le cordon pour le relier à l'ampli, suffisamment long.
C'est un peu cher comparé à d'autres pédaliers, mais c'est solide. Ne pas hésiter à chercher sur le Net pour avoir le meilleur prix; ça va de 91 à 120 euros selon les magasins...