Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TheGigRig Pro-14
Photos
1/50
TheGigRig Pro-14

Sujet Retour d'expérience sur les switchers GigRig

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 463 vues
  • 6 followers
1 Retour d'expérience sur les switchers GigRig
Bonjour à tous,

J'utilise déjà un Carl Martin Combinator II pour switcher mes pédales, mais plusieurs petit défauts me font penser qu'il est temps de passer à la vitesse supérieur, d'ou mon post pour recueillir vos témoignages sur le GigRig Pro 14 (ou encore le Pro-8, les deux versions n’étant différentes que sur le nombre de boucle et de patch…), que j’envisage très fortement d’acquérir.

Dans l’attente de vous lire, bonne continuation à tous !!! :boire:
2

Bonjour,

Je suis interessé par le produit en général. Quelles marques en font, le prix....

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

3
Hello à tous,

Pas de réponse ? :(

Bonne continuation !!! :bravo:
4
Que veux-tu savoir ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Bonjour!
En tant qu'ex utilisateur, je me permets de prendre la parole :-) Pour moi, ce pédalier a 2 gros avantages : 1. sa transparence : c'est indiqué quasi à chaque page dans le mode d'emploi et ce n'est pas un vain mot. Contrairement au Brunetti Vector (que j'ai eu également), il respecte parfaitement le signal des pédales. 2. le volume indépendant pour chaque boucle : c'est vraiment un plus, ça veut dire que pour 2 presets avec la même pédale, réglée pareil, on peut faire un son normal et un son "solo". En terme de bémol, je citerais l'option midi qui est vraiment vraiment sommaire.
D'une manière général, je dirais que j'ai été vraiment satisfait de cette machine. Le terme "pro" 14 est pour moi entièrement justifié.
Voili.
Hope it helps,