Tous les avis sur Zoom FP02

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 5 avis )
scorpiolino06/05/2014

L'avis de scorpiolino"Potable!!"

Je l'utilise depuis peu

Compilé avec un pedalier FBV Shortboard de Line 6. Boitier métal (ATTENTION C'EST PAS LA MÊME QUE SUR LA PHOTO DE AUDIOFANZINE
On sent la différence, surtout la course

La course est courte
Pas d'interrupteur pour le wah et pas pratique pour le wah

Pour le volume la descente est pas très progressive et démarre a mi course

Pour les autres fonction tel que, f-gain, delay mix & co pas de problème

En bref
Pour le prix faut pas se plaindre, elle rends service
ben_musique09/04/2013

L'avis de ben_musique

Zoom FP02
Bon complément pour les multi-effets Zoom car on peut régler le gain/le volume, par contre en pédale wha c'est pas très pratique.
28/01/2011

L'avis de Anonyme "RAS ou presque"

Zoom FP02
je l'utilise depuis environs 15 jours couplé à un zoom G2, elle a pas tout à fait la même gueule que celle sur la photo mais c'est un détail.
Elle me semble déjà indispensable, elle peut gérer le volume, ou le wha ou le gain selon les sons que vous utilisez, j'ai mis un peux de temps à trouver toutes les subtilités de la G2 et la pédale d'expression

Le seul reproche que je pourrais faire c'est que la position de la pédale ne m'est pas très confortable, en effet il me faut la positionner relativement loin du pied du fait de son inclinaison, l'axe est un peu trop reculer.
Mais pour le prix c'est très intéressant. Pour Info le Jack stéréo est fourni
ebrian22/02/2008

L'avis de ebrian

Zoom FP02
Pédale pouvant être utile en volume et en wah. Personnellement je m'en sers avec le Zoom G2 pour ces 2 fonctions quand je suis en voyage pour éviter de m'encombrer avec une vraie wah.
A ce propos il ne faut pas être trop difficile, ça ne vaut pas évidemment une vraie mais ça rend quand même service.
Quant au prix: je l'ai fait venir d'Allemagne neuve pour moins de 30 € frais de port compris.
Dans ce cas ça vaut le coup.
benj8611/06/2005

L'avis de benj86

Zoom FP02
Quand vous achetez un pédalier Zoom sans pédale (notamment 505II), c'est bien d'avoir ça à côté. Il permet de contrôler la wha-wha, le volume, le gain de la disto, la vitesse des chorus ou flanger, les pitch,.... BREF, ELLE EST INDISPENSABLE !!!! Je l'ai depuis peu de temps, je l'ai comandé dans un magasin de musique, et 1 semaine plus tard je l'avais. Je l'ai eu à 49€ (prix du catalogue). C'est un peu cher pour une pédale d'expression, mais elle vaut vraiment le coup. Elle n'est pas grosse et très facile à installer (pas besoin de jack en plus !). Son seul défault : le prix (c'est pour ça que je met 9/10).