< Tous les avis Behringer FCB1010 Midi Foot Controller
PierreMortez PierreMortez
Publié le 15/04/03 à 23:08
J'utilise ce produit depuis environ 4 mois, pour controler mon rack de guitare, c'est a dire un preamp Mesa-boogie QUad (pas midi ), un G-major + quelques autres trucs qui nous interessent pas ici !

Alors je trouve ce pedalier super !! Il me permet de controler tout !!

Voila comment j'ai fait : vu que le QUAD n'est pas midi et qu'il possede un systeme de switch par jack (4 canaux + 2 equalos + reverb boost + reverb cancel) je me sers des deux switch prevu a cet effet dans le fcb1010 + les deux systemes de switch de mon g-major =4 canaux switchables !!!

J'utiliseune des 2 pedales pour le boost, et l'autre, soit pour la whammy, soit pour controler la dose de delay dans mon son.

Chaque pedale de 1 a 10 me sert a changer mes patches (ah bon?!) et en plus, j'ai assigne 2 crtl change sur chacune de mes pedales : un on et un off, ce qui me permet de controler le tap tempo ! c'est le seul moyen de le faire avec un g-major ! et ca marche NICKEL !!!!
C'est un super produit ! Je n'ai rien essaye d'autre avant, mais j'ai beaucoup recherche des avis et des docs sur le net, surtout concernant le midimate de rocktron, et les pedalier midi de Custom Audio Electronics, mais c'est TRES CHER, et le behringer fait tout ce que je lui demande tres bien !!!

Je referais sans hesiter ce choix !!