< Tous les avis Behringer FCB1010 Midi Foot Controller
Ikkini Ikkini

« bon rapport qualité/prix »

Publié le 23/05/11 à 14:50
J'utilise depuis près de 3 ans ce contrôleur, je l'ai choisi car il est très complet et qu'un ami me l'a vendu d'occasion à un bon prix. Je l'utilise comme contrôleur MIDI pour mon ordinateur afin de contrôler le logiciel LIVE tout en jouant de la guitare. Il m'a fallu chercher pas mal sur le web pour trouver à le configurer (notamment envoyer des Control Change plutôt que des Programme Change). Mais depuis que je l'ai configuré, c'est un vrai bonheur. je l'ai utilisé pas mal de fois sur scène sans jamais aucun soucis. Très efficace et agréable à utiliser, je m'inquiète juste pour sa robustesse (même si rien ne laisse présager des faiblesses, des expériences antérieures avec des produits Behringer m'ont montré que c'était la grande faiblesse de la marque.
Ce n'est pas le contrôleur de mes rêves mais il remplit parfaitement ses missions pour un prix bien en dessous de la concurrence.
Je le recommande fortement pour les musiciens qui, comme moi, n'en feront pas un usage hyper intensif et n'ont pas envie de se ruiner.