Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fcb1010 et guitar rig 2

  • 83 réponses
  • 24 participants
  • 7 119 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fcb1010 et guitar rig 2
Bonjour
est ce que d'après vous cela peut marcher pour piloter la wha, enclencher la disto etc..
Afficher le sujet de la discussion
11
Le plus difficile dans l'histoire, c'est de bien comprendre comment marche le FCB. Mais bon, y'a tellement de forum qui en parlent ... et pis si jamais, y'aura bien qqun dans le coin pour aider :fou:
12
Y a un truc que je comprends pas...
a priori si tu achètes Guitar Rig, tu as le Rig Kontroler livré avec, à quoi te servirai alors un FCB 1010 sachant que tu pourras faire exactement la même chose avec le Rig Kontroler, qui est en plus un device spécialement conçu pour Guitar Rig.
Peavy 8)
13
La software edition mérite ce petit FCB 1010 ;)
14
Le pack de chez native instrument, guitar rig II se vend également sans le pédalier. donc un fcb pour le studio, et un fcb pour les répètes. :bravo:
On the road again
15
C'est quand même étrange que Native ne vende pas le rig kontrol seul..
Je veux dire:
Déjà ils le vendraient aux acheteurs du pack soft qui regrettent de pas avoir le rig kontrol.
Mais en plus ils se rattraperaient sur le piratage en vendant le hardware qui va avec le soft...
Je comprends pas de pas trouver le Rig kontrol vendu seul.
Mais peut-être que j'ai mal cherché...
16
Apparement guitar rig 2 est compatible avec le fcb 1010, mais est ce que l'on peut sélectionner différents preset avec le pédalier, c'est a dire passer d'une grosse disto à un super son clair avec delay juste par l'action d'un des patch?
17
Oui. :bravo:
18
19
C est claire ca marche trop bien j ai recus mon Fcb la semaine derniere et rien a faire tout marche direct juste les pedale d expression a config mais avec le learn de guitare rig direct sur la wahwah et la pedale volume c est un jeux d enfant pour la config ! :bravo:
20
Bon et bien il ne me reste plus qu'à acquérir le fcb!Merci pour les renseignements, et vive les forums d'audio fanzine! :mdr: