Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2007 à 19:40:16FCB, Live et les pédales d'expression.
Salut à tous,
Je souhaite piloter Live 5 avec le FCB1010, mais j'ai un petit soucis avec les pédales d'expression:
- Même si elle sont réglées de 1 à 128, les paramètres auxquels elles sont assignées ne vont pas jusqu'au maximum de leur valeur dans le logiciel. Pourquoi? Quelles solutions?
- Y a-t-il un moyen de faire varier le paramètre visé par palliers? Par exemple d'assigner 5 plages de valeurs différentes à un Control Change? ex: de 0 à 20, de 21 à 45, etc...
Merci pour votre aide.
Ambacharm
Nostoc
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/03/2007 à 19:55:43
A quoi tu les assignes tes pédales ?
moi ça marche nickel avec les volumes de pistes ou volume de reverb...
Mes pédales d'expressions sont assignées à des volumes de piste dans Live 6.
Je trouve qu'elles ne sont pas très fluides : sauts irréguliers.
Quand je fais un fade par exemple, impossible d'avoir une descente continue.
A quoi c'est du ?
J'ai 1 Go de Ram, tout marche bien normalement.
Ca vous le fait aussi ?