Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer FCB1010 Midi Foot Controller

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FCB1010 Midi Foot Controller ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 86,69 €

FCB1010 pedale de volume

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 014 vues
  • 4 followers
FCB1010 pedale de volume
Salut,
j'ai un souci lorsque j'affecte une de mes pedales au volume d'un effet de mon g-major : c tres imprecis, l'augmentation de volume se fait d'un coup à la fin du mouvement de pedale.
pourtant j'ai calibré les pedales du fcb1010 indepandemment et egalement sur le g-major...
que faire ??? help :(
merci d'avance

cha

Ouais pareil !
parait qu'il faut ouvrir le pedalier et bricoler le capteur optique pour le remettre plus dans l'axe :???:
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
Hum.. c vrai c carement imprecis... trop domage ! Apar cette solution de fair sauter la garantie et ptete meme de tout fiche en lair, persone n'as une petite idée ??

:(( Chivouplait :oops: !!
Oui c'est vrai comme dis rafouille il faut aligner les diodes optiques . J'ai deja donné mon avis et les concclusion de mon bricolage sur ce post .
/pedalier-midi/behringer/fcb1010-midi-foot-controller/forums/t.48853,fcb-1010-et-v-amp-pro.html

c'est vrai que tu perds la garantie mais la manip est tres facile a faire . 4 ou 8 vis pour le demontage . A l'interieur les diodes sont tres accesibles . si tu y va doucement il n'y a pas de raison qu'elle pete . moi j'ai du les repositionner une dizaine de fois chacune et je n'ai rien cassé.
bon courage