Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB1010 pedale de volume

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FCB1010 pedale de volume
Salut,
j'ai un souci lorsque j'affecte une de mes pedales au volume d'un effet de mon g-major : c tres imprecis, l'augmentation de volume se fait d'un coup à la fin du mouvement de pedale.
pourtant j'ai calibré les pedales du fcb1010 indepandemment et egalement sur le g-major...
que faire ??? help :(
merci d'avance

cha

2
Ouais pareil !
parait qu'il faut ouvrir le pedalier et bricoler le capteur optique pour le remettre plus dans l'axe :???:
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
3
Hum.. c vrai c carement imprecis... trop domage ! Apar cette solution de fair sauter la garantie et ptete meme de tout fiche en lair, persone n'as une petite idée ??

:(( Chivouplait :oops: !!
4
Oui c'est vrai comme dis rafouille il faut aligner les diodes optiques . J'ai deja donné mon avis et les concclusion de mon bricolage sur ce post .
/pedalier-midi/behringer/fcb1010-midi-foot-controller/forums/t.48853,fcb-1010-et-v-amp-pro.html

c'est vrai que tu perds la garantie mais la manip est tres facile a faire . 4 ou 8 vis pour le demontage . A l'interieur les diodes sont tres accesibles . si tu y va doucement il n'y a pas de raison qu'elle pete . moi j'ai du les repositionner une dizaine de fois chacune et je n'ai rien cassé.
bon courage