Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB 1010 + Guitar rig 3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FCB 1010 + Guitar rig 3
Bonjour à tous, après avoir longuement cherché un peu partout je m'en remet à vous comme dernier espoir pour mon problème.
Je cherche à contrôler guitar rig 3 au moyen du pédalier FCB 1010

Voici ma config :
Pédalier FCB1010 port midi out-> Adaptateur midi-usb M-AUDIO UNO -> pc(guitar rig3 démo)
Guitar rig me détecte dans l'onglet midi(préférence) input interface: périphérique audio USB on


Action effectuées:
1- J'ai calibrer le pédalier
2- J'ai suivi le tutorial suivant pour configurer les pédales /pedalier-midi/behringer/fcb1010-midi-foot-controller/forums/t.285651,fcb-1010-comment-envoyer-des-messages-de-notes.html
3- Je sélectionne la fonction learn dans guitar rig 3 pour par exemple gérer l'activation d'une pédale d'effet, je sélectionne les pédales configurés et la rien ne se passe.(aucune réponse de guitar rig)

Remarques:
Lorsque je calibre les pédales suivant le manuel l'affiche indique F1 qui signifie qu'aucune liaison midi n'est présente, je suppose que je dois m'inquiéter.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider, je propose mon msn : tdelnatte@hotmail.com pour les âmes charitables ayant un peu de temps à me consacrer.
2
Merci de vos nombreuses réponses, je m'en suis sorti seul apres plusieurs jours d'investigation
3
Comment t as fait?????
4
Oui fais comme ceux qui t'ont aidés, aides-nous.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)