Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB1010 et Amplitube 2 live. problème de pédale d'expression =(

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 508 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion FCB1010 et Amplitube 2 live. problème de pédale d'expression =(
Salut salut,

je suis l heureux proprietaire du FCB1010 et de Amplitube 2 live (ampli virtuel, je vous le recommande) et j utilise le pedalier pour enclencher les pedales

de ce cote, y a pas de prob, les pedales sont assignes en control change de 1 a 10 a marche nickel chrome =)

quand j essaye de faire la meme chose avec la wah et la pedale de volume, j ai quelques menus problemes : je parametre les 2 pedales comme expliqué dans le mode d emploi, je "learn" les pedale dans le soft et la,... ca marche

mais des que j appuie sur un switch, les pedales ne sont plus reconnues, je dois les reparametrer et rebelote :(((

alors voila quelqu un a une idee pour resoudre mon probleme ? je n utilise pas un soft quelconque pour parametrer les pedales et je n ai pas change la puce

merci d avance

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

2
Tjs pas d idee ?

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

3
'lu,

ton fcb a 10 switch et 2 pedales d'exp

chacun des switch modifie les informations envoyées par les pedales d'expression:


-ex

si switch 1 allumé , les pedales envoient cc10 sur canal 1
si 2, ca peut changer et ainsi de suite


En résumé, si ca t'embete il te suffit de mettre les memes infos des pedales d'exp sur tes 10 switch. en gros continue ta démarche sur les 10 switch )

Tu peut utiliser fcb pc editor ou ifcb ( mac) pour y voir plus clair

tu es sur la bonne voie continue!
4
Yop merci pour ta reponse

j ai telecharger fcb pc editor, j ai essaye de regler le pedales d expression en assignant a chaque swich les memes reglages mais ca marche quand meme pas... :furieux: pourtant j ai l impression d avoir tout fait juste, j envoie le sysex au pedalier mais pourtant on dirait qu y recoit pas le sysex bouhhh

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

5
Il me semble qu'il y a des pedales a actionner au moment de l'envoi du sysex, est tu sur de le faire correctement?
6
J ai finalement reussi a tout configurer comme je le voulais , merci pour ton aide !!!!

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.