Sujet de la discussionPosté le 05/04/2009 à 17:33:10FCB1010 et Amplitube 2 live. problème de pédale d'expression =(
Salut salut,
je suis l heureux proprietaire du FCB1010 et de Amplitube 2 live (ampli virtuel, je vous le recommande) et j utilise le pedalier pour enclencher les pedales
de ce cote, y a pas de prob, les pedales sont assignes en control change de 1 a 10 a marche nickel chrome =)
quand j essaye de faire la meme chose avec la wah et la pedale de volume, j ai quelques menus problemes : je parametre les 2 pedales comme expliqué dans le mode d emploi, je "learn" les pedale dans le soft et la,... ca marche
mais des que j appuie sur un switch, les pedales ne sont plus reconnues, je dois les reparametrer et rebelote
alors voila quelqu un a une idee pour resoudre mon probleme ? je n utilise pas un soft quelconque pour parametrer les pedales et je n ai pas change la puce
merci d avance
On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.
j ai telecharger fcb pc editor, j ai essaye de regler le pedales d expression en assignant a chaque swich les memes reglages mais ca marche quand meme pas... pourtant j ai l impression d avoir tout fait juste, j envoie le sysex au pedalier mais pourtant on dirait qu y recoit pas le sysex bouhhh