Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2009 à 17:04:30Plusieur mutli effets?
Salut
question toute bete
peut t on controlé plusieur multi effet avec ce pedalier
merci
Le meli-melo-man
benbeck
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/06/2009 à 17:18:36
Il n'existe pas de bêtes questions :-)
Ce FCB est capable d'envoyer des messages midi (à peu près tout ce qui est possible d'envoyer...) sur un bus midi. Si les équipements sont capables de les comprendre (ils sont midi-compliant), oui il peut les commander, et en même temps, à considérer qu'ils soient tous "connectés" sur ce bus midi.
Si ceux-ci ne sont pas midi-compliant, le FCB propose deux jack ON/OFF (contacts secs qui disposent des fonctions on/off ou normalement ouvert/fermé) pour commander un changement.
Je te conseille de lire un peu la doc de la norme midi, et tout sera plus clair pour toi.
Bonne continuation, si tu as d'autres questions n'hésite pas
B.
0
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/06/2009 à 17:23:25
Benbeck grand merci pour cette réponse
moi dans mon idée je pensais
comme ceci:
multi effet 1 canal midi 1(special chorus)
multi effet 2 canal midi 2(special reverb)
ect ect ect ...
puis sur mon bcf en activant tel ou tel multi effet (via le midi)je selection les patchs de tel ou tel multi effet