Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic Fcb 1010 UNO / AXE FX ULTRA

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 735 vues
  • 6 followers
1 Topic Fcb 1010 UNO / AXE FX ULTRA

Bonjour a tous.

Après avoir épluché les forum sur l'axe fx et le fcb 1010+uno j'aimerai si vous le voulez bien, ouvrir un topic uniquement consacré a ces deux appareil.

Il serait bien de faire pars des différentes possibilité et surtout les réglages entre les deux appareils.

Et bien pour commencer j'ai équiper le mien de la puce uno, mais après je cale un petit peu pour le reste.

Ex: je ne sais pas comment faire pour bypasser par exemple un Delay ou un Flange sur un preset de l'Axe fx.

J'ai beau suivre les instruction sur le manuel mais ça ne marche pas.J'ai réussit a mettre le volume sur la pédale d'expression A du pédalier mais avec le B je n'y arrive pas.

Pouvez vous m'aidez SVP.

N'hesitez pas a mettre toutes vos astuces, découverte, réglages........

Merci d'avance.

2

Hello personne pour m'aidez icon_sad.gif

3

Salut,

Axe, pour homme ? Jamais entendu parler. Désolé...

Sur guitariste.com, en recherchant 'Axe FCB1010', il y a l'air d'avoir quelques topics...

Bon courage

 

 

4

Salut.

C'est un topic unique sur l'axe, ça je sais mais si il faut fouiller dans plus de 900 pages.

ça c'est moins cool.

Et encore, il faudrait que je tombe sur le bon forum.

J'aurai esperer que qq me donne l'info que je cherche.

Merci quand mm.

5
J'ai le fcb et bientôt l'axe donc je repasserai ici
6

Tu sera le bienvenue. icon_wink.gif

7
salut,
je viens d' acquérir d un axe fx il y a une semaine, la tuerie :p et du 1010 hier sauf que je suis dans le même cas que vous donc je cherche si vous avez des renseignements faites les suivre sur le forum :p merci a vous,
j ' en profite pour demander comment régler la pedale exp A en volume pour tous les presets .. et le top serai une whawah sur la exp B que l' on pourrait enclencher et enlever selon nos envie ... bien a vous
8
Ceci devrait pouvoir t'aider, pour éviter de réécrire un certain nombre d'instructions.
Idéalement il faudrait utiliser la version EPROM "UNO" de Voes.be.

https://forum.fractalaudio.com/floor-controllers-midi-cc-questions/15962-fcb1010.html

J'ai un projet de traduction française du wiki sur l'axe, mais ce n'est qu'au tout début et la version française ne sera pas disponible avant plusieurs mois, si le projet peut se faire.

Bon courage & bienvenue

Slts

https://soundcloud.com/laukelux/

9
merci beaucoup de l' info je vais m y pencher , ça m' a l' air super :)
musicalement
florian
10
Salut !
Dites avez vous un retour d'expérience de la puce UNO avec un AXE II (pas le déo hein :-D) ?

Fred