Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2010 à 22:25:51Topic Fcb 1010 UNO / AXE FX ULTRA
Bonjour a tous.
Après avoir épluché les forum sur l'axe fx et le fcb 1010+uno j'aimerai si vous le voulez bien, ouvrir un topic uniquement consacré a ces deux appareil.
Il serait bien de faire pars des différentes possibilité et surtout les réglages entre les deux appareils.
Et bien pour commencer j'ai équiper le mien de la puce uno, mais après je cale un petit peu pour le reste.
Ex: je ne sais pas comment faire pour bypasser par exemple un Delay ou un Flange sur un preset de l'Axe fx.
J'ai beau suivre les instruction sur le manuel mais ça ne marche pas.J'ai réussit a mettre le volume sur la pédale d'expression A du pédalier mais avec le B je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aidez SVP.
N'hesitez pas a mettre toutes vos astuces, découverte, réglages........
Axe, pour homme ? Jamais entendu parler. Désolé...
Sur guitariste.com, en recherchant 'Axe FCB1010', il y a l'air d'avoir quelques topics...
Bon courage
0
brahim57
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/09/2010 à 18:28:26
Salut.
C'est un topic unique sur l'axe, ça je sais mais si il faut fouiller dans plus de 900 pages.
ça c'est moins cool.
Et encore, il faudrait que je tombe sur le bon forum.
J'aurai esperer que qq me donne l'info que je cherche.
Merci quand mm.
0
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/09/2010 à 19:08:37
J'ai le fcb et bientôt l'axe donc je repasserai ici
0
brahim57
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/09/2010 à 21:49:16
Tu sera le bienvenue.
0
mfloblade
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/05/2011 à 14:52:53
salut,
je viens d' acquérir d un axe fx il y a une semaine, la tuerie :p et du 1010 hier sauf que je suis dans le même cas que vous donc je cherche si vous avez des renseignements faites les suivre sur le forum :p merci a vous,
j ' en profite pour demander comment régler la pedale exp A en volume pour tous les presets .. et le top serai une whawah sur la exp B que l' on pourrait enclencher et enlever selon nos envie ... bien a vous
0
lauke_lux
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/05/2011 à 23:53:01
Ceci devrait pouvoir t'aider, pour éviter de réécrire un certain nombre d'instructions.
Idéalement il faudrait utiliser la version EPROM "UNO" de Voes.be.
J'ai un projet de traduction française du wiki sur l'axe, mais ce n'est qu'au tout début et la version française ne sera pas disponible avant plusieurs mois, si le projet peut se faire.
Bon courage & bienvenue
Slts
0
https://soundcloud.com/laukelux/
mfloblade
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/05/2011 à 12:21:36
merci beaucoup de l' info je vais m y pencher , ça m' a l' air super
musicalement
florian
0
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/07/2012 à 10:04:37
Salut !
Dites avez vous un retour d'expérience de la puce UNO avec un AXE II (pas le déo hein ) ?