Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2011 à 20:52:50pedales d'expression qui dit 0 OU 127? help...sos...svp...
bonjour a tous le monde,
j'ai acheter le fcb1010 il y a maintenant 3 semaines...et tous les soirs je suis dessus a essayer de comprendre.
aujourd hui je me lance a demander de l'aide...
ma situation:
mon projet est de l'utiliser avec mainstage (sous mac)
pour le programmer j'ai acheter le logiciel IFCB qui marche bien mais pas pour les pedales d'expressions.
mon probleme:
je voudrais controler des volumes ou autres truc avec les pedales du fcb1010; mais elles n'envoient pas de signal.
du coup apres les lectures de forum j'ai calibrer les pedales;( appuie long au demarage sur 1 et 3)
j'ai aussi essayer en guise désespoir faire un reset (apuie long sur 1 ET6)
pour arriver au final a avoir que la pedale A qui donne juste comme info midi 0 OU 127 (en gros c'est on ou off) et la pedale B qui n'existe pas...
je ne sais plus quoi faire...
j'ai plus d'idée pour regler le probleme...je ne sais plus...
help...c'est l'enfer...
si quelqu'un a une idée ou une lueur meme un petit truc...je suis preneur...