Sujet de la discussionPosté le 02/04/2011 à 13:06:13petite lumière rouge allumée ou non
salut,
heureux propriétaire de cette fameuse FCB depuis hier soir, j'ai rapidement fait le tour de la bête afin de pouvoir assigner une note à chaque pédale.
Le but étant sur Mainstage, que chaque pédale envoie ou stoppe la lecture d'une boucle, ouvre ou ferme un effet... Donc ça c'est ok et fonctionne très bien.
Ce que je voudrais, c'est que la loupiote au dessus de chaque pédale reste allumé quand par exemple lecture d'une boucle et s'éteigne quand stop de la boucle.
Je n'ai pas trouvé sur ce forum, apparemment cela ne gène personne.
Merci de vos lumières
https://soundcloud.com/user-337452677
sheppa
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/04/2011 à 13:32:11
Salut, un FCB d'origine Behringer fonctionne comme ça. Il faut l'EPROM Uno pour avoir le mode StompBox, qui permet au petite loupiotte de s'allumer et de s'éteindre lorsque l'on appuis sur une pédale. Sinon, la lumière s'allume la 1ère fois qu'on appuis et s'éteint lorsqu'on appuis sur une autre pédale.
J'ai bien compris que ce firmware rajoute des possibilités mais en enlève-t-il par rapport à celui d'origine ?
ba non, il ne fait qu'en rajouter
la seule chose qui change, c'est qu'il y a moins de progs vu que ça rajoute des fonctionnalités... donc ça grignote leger sur l'espace dispo de l'Eprom.
mais bon, avant de blinder un FCB, il y a de quoi voir venir !
Citation :
Ce qui m'embête avec ce changement c'est que si j'ai un problème, la garantie constructeur c'est grillé
Il suffit d'ouvrir le capot et de changer l'Eprom.
et ça tourne !
tu gardes celle d'origine ...
le maitre en la matière concernant la version UNO, c'est "Xavier De Donder" à l'origine du bouzin
va faire un tour du coté de : http://www.ossandust.be/
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
dom33
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/04/2011 à 22:04:03
ok, encore merci de vous occuper de mon cas.
donc installation facile ni vu ni connu et mieux vaut l'acheter à Xavier De Donder ne serait-ce que parce qu'il a pris la peine de concocter le bidule.