Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer FCB1010 Midi Foot Controller

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FCB1010 Midi Foot Controller ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 86,69 €

FCB 1010 avec une Electribe

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 3 followers
FCB 1010 avec une Electribe
Salut,j'ai le FCB 1010 depuis quelques jours et j'aimerais l'utiliser avec mon Electribe ESX-1.

Ce que j'aimerais,c'est lancer les songs à l'aide des switch du FCB,genre :

Switch 1 = Lancer la song 1

Switch 2 = Lancer la song 2

etc....

Je n'y arrive pas du tout :lol:

Est ce que quelqu'un sais si c'est possible ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Bon j'ai pas mal avancé,mais j'ai un soucis :

J'aurais besoin d'envoyer le message F3 et dans le manuel il n'y a pas F3 :?!:

Comment faut il faire dans ces cas là ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

une solution pour Sonar mais ptet ca peut t aider:

http://forum.cakewalk.com/tm.aspx?m=1464965&mpage=1

Citation :
1) Get the FCB1010 Midi Editor

http://www.mtnsys.com/faq-fcb/Downloads/FCB1010PcEditorInstall.zip

2) Connect MidiIn & Out fcb to your Midi Device ( AudioInterface, MidiInterface ), click "Midi" Button and make your settings ( what In, what Out )

--------------

3) If you understand what the fcb can do ( do you ? ) it s easy now :

3a) In the fcb editor I give a certain "note" to the pedals ( 1 - 10 ) AND a CC : so for example
pedal 1: NO prgChanges, CC1 (x) No. 3 , Value 1, Note Value (x) , Value 40 ( = Midi E3 )
pedal 2: NO prgChanges, CC1 (x) No. 3 , Value 1, Note Value (x) , Value 41 ( = Midi F3 )

4) In Sonar go to "Keybindings"

Midi (x) (x) active ( or sth ? - I use the German version - ) and "use Controller " 3 ( <- this is the same as the CC1 No you told the fcb )

Then assign E3 to whatever funxction you like -> E3 - Undo - Assign
Same for F3 and so on ...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Merci TekZenChelou :bravo:

Bon,après pas mal de recherche il me semble que se soit impossible à faire,du fait que le FCB1010 n'ai pas d'horloge interne et l'electribe a besoin d'etre synchro avec une horloge interne,pour pouvoir etre lancée et arrêtée.

tu peux changer tes song avec le FCB 1010 grace à un pc muni de midi in out avec le soft midiox ou sur mac avec midipipe , le tout et de convertir tes CC en DATA SONG SELECT , si tu veux un coup de main...
Merci,mais du coup j'ai revendu le FCB 1010.