Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB1010 et guitar rig

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 10 986 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FCB1010 et guitar rig
Bonjour à touts et toutes.
je galère avec mon pédalier car je débute dans le monde du son MIDI .
voici mon problème:
après avoir correctement configuré guitar rig 5 au niveau du MIDI ,et correctement programmé les pedales de mon pédalier,j'assigne des controles à guitar rig ,mais ils ne fonctionnent qu'une seule fois!!
ex:je veux mettre le play du tapedeck1 sur ma pedale 1 et je veux que ça marche quelque soit mon preset de son.
je fais :learn,j'appuie sur ma pedale 1 qui est reconnue (CC101) et j'assigne cettes fonction à tapedeck 1 PLAY et je lock.
pareil pour la 2 avec la commande tapedeck 1 stop.
j'appuie sur ma pedale 1 le morceau démarre,j'appuie sur la 2,il s'arrete,je rappuie sur la 1 : ça marche plus!! je lance avec la souris et j'appuie sur 2 pour arreter :ça marche plus!
j'ai tout essayé et je galère à bloc!!
je voudrais juste :
pedale 1:tapedeck1 play
pedale 2 :tapedeck1 stop
pedale 3 :preset prev
pedale 4 prest next
pedale 5:preset go to...
pedale 6 preset go to ...
pedale 7 preset go to ...
pedale 8 vol solo ...
pedale 9 on/off wahwah
toutes ces pedales en global (qu'elles fonctionnent quelque soit les preset).

voilà si qq'un peut m'aider ce serait génial ,merci.
je précise qu'ai essayé avec guitar rig 3 et 4 et ça fait pareil!

Afficher le sujet de la discussion
11
ça y est j'ai réussi!!ça marche ave cguitar rig 3 et 5!!
ce mec est trop fort!! j'ai fait ce qu'il a dit pas à pas et ça marche,tout comme je voulais et mes pédales sont bien assignées tout roule!!
je vous met le lien de ses vidéos;il y en a 6 en tout. c'est long mais le doigt sur la souris pret pour mettre en pause on y arrive en regardant sa procédure:

merci qd meme à tous.
donc conclusion le fcb1010 d'origine peut commander guitar rig 3 et 5!
12
Cool ! J'irai voir aussi du coup ;).
13