Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reconnaissance MIDI entre Behringer FCB1010 / Marshall JMP1 / G Major

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reconnaissance MIDI entre Behringer FCB1010 / Marshall JMP1 / G Major
Bonjour,
J'ai perdu la liaison entre ces trois matériels. J'ai mis le JMP1 et le FCB1010 sur le canal midi 1 et le G MAJOR sur le canal omni. Chacun s'ignore superbement à mon grand désespoir !
Malgré lecture, relecture, sur relecture attentive des notices et multiples essais, la rébellion de mon matos perdure un peu trop à mon goût. C'est bien connu, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Je suis à bout, mon ego aussi.
Oh toi, grand Maître du FCB1010, pourrais-tu te mettre en relation avec moi afin de me déplanter et ainsi m'apporter la sérénité avant que je m'arrache les cheveux. Mieux, j'habite la Haute-Savoie ; un déplantage manuel IN SITU ou dans un rayon raisonnable, contre; bien évidemment; obole gratifiante, sonnante et trébuchante est envisageable.
D'avance, Merci.
Strat74
2
Salut Strat74
Le plus simple est de vérifier ce qui sort vraiment du FCB1010 en le branchant sur un PC avec une interface midi et par exemple un utilitaire comme MIDI-OX.
Pour ma part j'ai un FCB1010 qui pilote un looper G-lab, un G-major 2 et un GR50 chacun sur un canal différent. No problemo pour l'instant. Si besoin j'ai une interface midi et je suis sur Chambéry donc pas loin, si tu as besoin d'aide c'est avec plaisir.
cordialement
Fred