Et avec une quadraverb 2 ?
- 15 réponses
- 3 participants
- 1 404 vues
- 3 followers

rainman

Est il possible de piloter la quadraverb en changeant rapidement de patch avec le FBC ?
Je pense surtout aux effets EFTP que je dois changer entre chaque morceau
Merci de vos lumières
Christian
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

warhol

Ça ne doit pas être simple de passer du 1 au 46, mais en regroupant les programmes utilisés sur la Quadra (de 1 à 8 par exemple), il suffit d'appuyer sur le switch correspondant du FCB.
Personnellement je n'utilisais que 3 programmes que je faisais défiler avec un simple footswitch momentané.

rainman

Comment va ?
J'habite maintenant en Normandie.
Pas si simple de gérer 100 effets spéciaux surtout quand tu vas du 4 au 70 puis 1 puis 53.....
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

warhol

Il faudrait au moins les regrouper par banques de 10 pour ne pas faire un numéro de claquettes en les PRG et UP/DOWN.

rainman

Merci pour le tuyau
Donc tu penses que ce serait un bon outil ?

warhol

rainman

warhol

rainman

Merci de vos réponses

warhol

rainman

warhol

sheppa

c'est un produit pour guitaristes.
Non non, je ne suis pas guitariste, et j'ai 2 FCB...
Mais je ni connais rien en Quadraverb... Je pourrais éventuellement jeter un oeil à sa doc, mais dans l'absolu, si la Quadraverb réponds au ordre midi, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas avec un FCB.

rainman

En fait je cherche un produit ou je peux appeler rapidement un effet

sheppa

Ceci dit, le FCB peut très bien envoyer des Program Change, auxquels répond la Quadraverb (d'après la doc que j'ai pu consulter).
Donc pas de soucis à priori. Et surtout, c'est un des (voire LE) moins chers dans le genre...
EDIT : il faut se lever d'assez bonne heure pour le configurer à la main (enfin,... avec les pieds...). Sur PC, il y a un soft très pratique qui permet de le faire sans grande difficulté.
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 21:08:56 ]

rainman

Je t'ai laissé un MP
- < Liste des sujets
- Charte