Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB1010 : des équivalents plus récents ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
1 FCB1010 : des équivalents plus récents ?
Hello les zikos,
je cherche un pédalier midi qui me permettrait d'exploiter Rakarack (je suis sous Linux), et je suis par hasard tombé sur ce modèle...
Il parait bien et correspond à ce que je cherche, mais j'ai quand même un à priori sur son ancienneté : j'ai cru comprendre que pour l'updater/upgrader, il fallait changer l'eprom à l’intérieur (pas de possibilité de flashage par le PC ??), les 2 ou 3 softs de config n'ont pas l'air d'être très développés/stables (j'ai cru voir une version java qui pourrait tourner sous linux, mais à confirmer), bref ça me parait un peu vieillot comme matériel...
Auriez-vous une idée de ce qu'il existe de techniquement comparable, mais plus "up-to-date", avec une souplesse de configuration plus importante ?
La question du budget passe pour l'instant au 2nd plan...
Voilà, je vous remercie par avance pour vos avis...
2
UP !!!

Je cherche aussi un pédalier MIDI paramétrable comme celui-ci. Par contre, ma préoccupation est plutôt de l'ordre de l'encombrement. Bon, pour l'éditeur aussi, même si celui du FCB1010 fonctionne correctement.
J'ai besoin de prises DIN5 (MIDI out habituelle) et si possible de l'USB. ça vous dit quelque chose ?

Merci !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers