Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB1010 + TR-Rack Korg

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
1 FCB1010 + TR-Rack Korg
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il était possible de piloter un expender type(TR-Rack)
avec le FCB1010

c'est à dire changer les Banques Sons et les Sons (afin d'avoir les mains libre pour jouer) ?

J'ai vu sur la doc que j'ai téléchargé sur le net que la configuration du FCB1010 initiale était pour:
V-AMP, Amplis Guitare Behringer ou Bass V-AMP.

Nul part je vois une configuration pour Expender ! ! !

Merci pour votre aide
Amicalement
Charlico
2
Salut. Il n'y a pas de config pour chaque materiel. Il faut "juste" programmer les programm change et control change adéquats. Il doit y avoir une notice de l'expander qui explique à quels ordres il réagit et il y a des videos youtube qui expliquent comment programmer le fcb.
3
Salut. Il n'y a pas de config pour chaque materiel. Il faut "juste" programmer les programm change et control change adéquats. Il doit y avoir une notice de l'expander qui explique à quels ordres il réagit et il y a des videos youtube qui expliquent comment programmer le fcb.
4
Merci Gwayivan


Donc c'est possible de programmer le FCB1010 pour un Expander !
Car tous les tutos et vidéos sont fait pour la programmation des pédales des guitares ou les amplis
Pas évident de savoir comment le programmer pour un Expander...

Merci pour tout
Charlico
5
Bonsoir à Tous

Et voilà c'est fait j'ai reçu mon FCB1010, j'ai réussi à le programmé pour assigner
les Sons de mon TR-Rack Korg, en fait c'est plus simple que je ne pensais,

j'ai assigné trois Banques du FCB1010 avec 10 SONS par banque et ça fonctionne magnifiquement!
En plus le FCB1010 à bien le OUT Merge (pas besoin de boitier en plus).

Donc je branche mon Clavier Guitare Midi sur le IN du FCB, le OUT du FCB sur le IN du TR-Rack
et tout fonctionne à merveille ...

Je suis très content d'avoir trouvé la solution ! ! !

Bonne musique à tous
Bon Week-end
Charlico