Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2024 à 09:12:26Changer de canal midi par preset ?
Salut
Je voudrai pouvoir configurer le pédalier avec différents canal midi selon les présets, hors configuration globale.
J'ai lu des avis assez contradictoire sur la question, est ce possible ?
Je veux piloter une sp404a qui fonctionne avec 5 banks sur un canal, et 5 autres sur un autre.
Je croise les doigts pour espérer une solution.
Bonne journée.
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 21/04/2024 à 10:27:43
Salut,
Selon le manuel voila ce qui est possible:
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 10:30:48 ]
a6t2
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 21/04/2024 à 16:18:25
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre, mais je suis toujours en galère car :
0
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 21/04/2024 à 18:24:55
En mode preset prog.
Tu select un preset.
Tu édit le preset( down 5 sec. )
Tu selectionne la fonction mid ( pc,cc,exp)
** PUIS **
Tu passe en mode Global conf
(pour selectionner le canal midi ! )
Direct select/pedal preset/bank/n°preset
0
a6t2
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 22/04/2024 à 17:32:58
Ahhhh je pige pas, c'est pas faute d'essayer.
Je récapitule, j'ai mon preset 01 sur la bank 0, qui est configuré pour envoyer une note b2 47,sur la bank A pad 1 du sampler ,je dois envoyer la même note à partir de mon preset 01 bank 5 sur la bank F pad 1 du sampler, ( donc la même note ).
Pour ça j'ai bien compris, mais pour entrer dans le mode configuration global, je dois rebooter le fcb, je suis sur direct sélect, et là je n'arrive pas à sélectionner mon preset.
Je dois être complètement tebé