Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB 1010 et V amp pro

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 3 308 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FCB 1010 et V amp pro
Salut tous,

Dites un petit pb à résoudre : lorsque je veux activer la wah wah sur une preset (pédalier) je configure tout comme il faut et ça marche pô. :furieux: :furieux:
en gros voilà ce que je fais :
dans le vamp j'ai un son disto avec comme effet la wah wah automatik disons la preset 15

je program le pédalier comme suit pour la bank 1 prest 4

1 - je me mets sur la bank 1, j'appuie sur 4 et down pdt 3s
2 - j'appuie sur 4 sur 8 et 9
3- j'appuie sur 4 qui clignote UP j'entre 15 UP
4 - j'appuie sur 8 qui clignote UP j'entre 27 UP 00 UP 127 UP
5 - j'appuie sur 9 qui clignote UP j'entre 07 UP 00 UP 127 UP et DOWN 3s

qd je me mets sur ce preset, j'ai le bon son avec de la wah wah, la pédale de volume qui fonctionne mais pas celle pour doser l'effet wah wah ... :oops:

Ou est mon erreur merci :bravo:
2
Salut a toi furieux,
je vois que j'ai enfin trouver un site qui parles des vrais probleme et en francais!!!
Je suis nouveau proprio d'un v-amp pro ainsi que du controller fcb 1010.j'ai les memes problemes que toi et meme si je fait tout ce qui est ecrit dans le manuel(qui n'est pas vraiment claire soit dit en passant :furieux: ) je n'arrive pas a utiliser le wah comme mon cry baby!!!
si jamais tu peut resoudre ce probleme, j'aimerais bien savoir comment tu y seras arriver!!!
merci a l'avance et bravo pour la pertinence de vos questions :P: !!!
3
J'ai le bass v-amp pro et ce pédalier que j'ai eu hier. J'arrive à sélectionner tous mes présets, mais je n'est pas encore chercher pour utiliser mes pédales d'expression.

Par contre je suis en train de m'amuser avec le midi thru en branchant mon Sampler juste après le Bass V-amp pro pour controler les deux en même temps.

Pour l'instant c le foutoir, mais ça fonctionne, me reste plus qu'à bien paramétrer le pédalier pour avoir une parti des patch pour le sampler et une autre pour le v-amp.
4
Je pose un carré vert en tant que futur utilisateur du FCB 1010

Jacky repenti. SeuRn

5
Ca va faire 3 mois que j'ai un bass v amp pro plus pédalier fcb 1010....j'ai laissé tomber...quand bheringer fera des manuels plus intuitifs ca ira mieux....
6
Roh les quiches :lol: :clin:

j'ai mis sur audiofanzine une longue FAQ pour expliquer comment configurer.

Il me semble que pour la wha il faut simplement configurer une pédale d'expression sur 27 avec les min et max que vous voulez (0 et 127 par défaut)
7

Citation : Roh les quiches



Oh comment ça les quiches????
Y'a qqun qui m'a appelé????

















:mrg: :mdr:

8
9
Tonio pour le loops on attend, tu n'y arriverai pas par hazard????? :bravo:
10