Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL Z-15 Midi Footcontroller
Photos
1/51
ENGL Z-15 Midi Footcontroller

Pédale/pédalier MIDI de la marque ENGL appartenant à la série Z

Alimentation du z-15 ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimentation du z-15 ?
Bonjour à tous. Auriez-vous un produit à me conseiller concernant l'alimentation, évidemment non fournie par ces crétins de chez ENGL car je comprends pas trop comment le choisir au mieux niveau voltage, AC/DC ( pas de jeu de mot svp) ampérage etc... Genre un transfo sur thomann qui irait bien, ça m'aiderait pas mal merci ! (je sens que Doc plus va me repérer lol)
2
Tu es sûr (J'imagine que oui mais je pose tout de même la question ) que engl ne fournit pas l'alim ? C'est pas mal surprenant !

Le manuel dit: 9 to 13 volts AC or 9 to 15 volts DC, approx.300 mA

Donc tu peux prendre une alim entre 9 et 13V AC ou entre 9 et 15V DC, qui peut fournir au moins 300 mA.
Si l'alim peut fournir plus que 300 mA (500 ou 800 mA, etc) ce n'est pas un problème.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
En effet, je confirme, ENGL ne fournit pas l'alimentation avec son pédalier. Du moins, quand je l'ai acheté, il y a quelques années, il n'y en avait pas. Je pense que ça n'a pas changé, car ce n'est pas mentionné sur le site de ENGL.

Pour ce qui est du choix de l'alimentation, Doc Plus à tout dit. C'est très simple à choisir.
4
Merci les  gars, c'est sympa, pis ça me pertubait les 300 mA je captais pas trop maintenant c'est ok merci beaucoup !
5
Bonjour, un possesseur du Z-15 pourrai t'il me confirmer le diametre de la connectique d'alimentation, cela me sembke etre du 2.2/5.5 et dans ce cas une alim BOSS PSA 230S ferai l'affaire mais je ne trouve pas cette info sur le site Engl..
Merci