Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche peut etre qqch qui n'existe pas .qqn peut il me renseigner

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche peut etre qqch qui n'existe pas .qqn peut il me renseigner
Salut a tous
voila je cherche une pedale de controle usb....que j'ai peut etre inventé sinon.
J'ai vu que qqn avait poster une question un peut dans mon genre, a savoir que la personne cherchait a jouer de la grosse caisse au pied. Seulement moi je ne veux pas passer par du midi, en gros je recherche comme un clavier de controle usb mais qui se joue au pied. Comme je debute dans le domaine de la musique electronique je comprend pas tout ce qui se fait...alors voila si quelqu'un pouvait m'aider a lancer du son avec mon pied ca serrait sympa :clin: :lol: :oo:
2
Jamais entendu parler d'un truc dans le genre... sinon tu bricole toit meme ton boitier et tu develloppe ton propre soft... bonne chance :mdr:
3
Bonjour ,
Je ne sais pas si ce que je te dis est vrai mais il me sembe qu'un clavier maitre USB utilise bien des controle midi tout comme si tu etais en midi pur sauf que la le signal est transformé mais au bout du compte tu retrouves des signaux midi.
Si qlqu un peut confirmer ou infirmer .....
je ne sais pas si j'ai été clair la lol :oo:

Sinon tu peux tenter de fabriquer toi meme ton controleur midi et passer par une interface midi-->USB.
Bon c est c est pas easy mais c est faisable je pense .
Autre possibilité pour faire plus simple , peut etre que qlque chose dans ce genre http://www.lapedale.fr/pages/produit-behringer%2Cbehringer_fcb_1010_____pedalier_midi_fcb1010___--id-311.html?PHPSESSID=c434a0cbce59476dc47d1d750c7ea068
et pareil tu passes par un adaptateur MIDI--->USB
Enfin voilou
bon courage

@+
4
Ou bien j'ai mal compris
ou alors, un clavier au pied comme il y a pour les orgues, ça ferait pas l'affaire? :volatil:
5
Bon ben en tout cas merci pour les reiseignements, je continue de chercher et vous tiendrez au courrant si je trouve la solution. Sinon, si vous continuez a avoir des idées ca serait avec plaisir....