Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit pédalier midi ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit pédalier midi ?
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un pédalier midi de petite taille (2-3 switchs maxi) ... juste pour passer du preset 1 au preset 2 de mon delay.

Après quelques recherches j'ai vu qu'il existait le Rocktron X-change ... vous en connaissez d'autres dans le même style ???

Merci pour vos réponses.

 

 

 

 

2
:up: du matin ???

 

 

 

 

3
4
Merci pour tes propositions Djcha ! :)

Mais je cherche quelque chose de plus petit ... genre au format double pédale Boss maxi.

C'est pour utiliser avec mon duo ... petite formation, petit espace, petit encombrement, petits bras !

Sinon, pour mes autres groupes, j'ai un pedalboard plutôt conséquent avec un "vrai" pédalier midi mais là je veux vraiment optimiser la place et le poids pour le duo.

Bon ... je vais peut-être me laisser tenter par le X-change en fait ...

 

 

 

 

5
Salut!

tu as le g-minor de tc electronic, et le midi mouse de tech 21 dans le genre petit, tu peux pas plus!! Mais attention, plus chers que le x-change...

Dilemme: la bourse ou la place?

bonne quete!

midi mouse: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43823,mao,tech_21_midi_mouse.html

G-minor: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,17526,mao,tc_electronic_gminor.html
6
:aime: merci Dalto !!!

Heureusement que t'es intervenu sinon j'allais acheter un Xchange qui n'aurait pas été le meilleur choix ...

Le MidiMouse et le G-minor sont beaucoup plus conformes à ce que je cherche.

Reste juste à choisir entre les 2 ... ???? :?!:

Alors ??? ... le fonctionnement sur pile du MidiMouse ou alors le TapTempo du G-minor ... :noidea:
Telle est la question .... ???

Merci encore pour le tuyau, je vais de ce pas voir si j'en trouve sur Ebay ... ça m'aidera à me décider :mdr:

 

 

 

 

7
Yep!
de rien sur ebay, je te souhaite bon courage!
c'est ce que je cherchai avant de me rabbattre sur un ART (50 euros, ça joue!)

A bientot!

D.