Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Box Multi midi ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Box Multi midi ?
Bonjour à tous !

Je passe vers vos conseils car je me retrouve un peu coincé.
Je recherchait un pedalboard compact et qui ait de la gueule pour m'y retrouver dans mes effets, raison pour laquelle j'ai acquis récemment l'HX Effect de chez Line 6. Le gros avantage pour moi c'est son format compact, son tap tempo pour synchroniser la clock de mon materiel et les afficheurs qui me permet de m'y retrouver facilement (chose que j'ai trouvé chez aucun autre fabricant).
Il est possible de gérer des périphériques midi avec ce controller, jusque là tout va bien, le problème c'est qu'il est possible de contrôler qu'un seul périphérique à la fois et par switch (je possède 3 periph en rack que je veux contrôler en Midi).

Ma question est : savez-vous si il existe une box ou un rack qui pourrait gérer à partir de l'envois d'un program change, un envois de plusieurs messages midi sur plusieurs périphériques ? (Par exemple, si je demande le PC 45 sur ladite box, elle va envoyer un PC different sur le periph 1, 2 et 3 simultanément).

Ou connaissez vous une solution qui m'aurait échappé qui me sauverais la vie ?

Bien Cordialement,

Clad

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 01:18:00 ]

2
Personne ?
3
Salut,
Regarde du côté du midipal et des clones. Mais je pense que le mieux reste un ordi bien configuré.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Salut. Je vois pas trop... Mais je pense que tu peux gerer avec un meme pc pour les 3 non?