Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour la guitare?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 266 vues
  • 4 followers
1 Pour la guitare?
Cette pédale de volume fonctionne-t-elle pour la guitare?
Merci d'avance!
2
salut,
Oui cette pédale fonctionne parfaitement pour guitare, basse, ukulele... enfin tout instrument électrique ou électro-acoustique !

http://www.facebook.com/howardofficial/

http://www.coursdepianoparis.fr/

3
merci bcp, bonne journée
4

Pour info, cette pédale est également une pédale d'expression.
Perso je l'utilise sur un multi effet Korg AX3G. Rien à redire, elle est linéaire, pas de bruit parasite. Seule petite ombre au tableau, elle est un peu légère, mais rien de bien méchant.

5
bah... si elle tient bien à terre, c'est tout ce que je lui demande. Le fait qu'elle fasse pédale d'expression est un plus. Je l'ai trouvée à 38€ fdpin sur ebay. Je trouve ça correct pour une pédale de volume. Les prix exorbitants des Fender et autres Ernie Ball me foutent les glandes. 
6

icon_coucou.gif Je reprends,
Oui! mais j'avais une pédale "Ernie ball" acheté en 1980 icon_aime.gif  800 frs a l'époque et revendu en 2009 100€ et qui était en très bon état pas un craquement jamais tombé en panne je doute que cette pédale si tienne aussi longtemps sans problèmeicon_bravo2.gif et ne pense pas la revendre cher dans 30 ansicon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 19:16:27 ]

7

Déterrage! icon_mrgreen.gif

Je voulais l'essayer en tant que pédale d'expression sur un delay boss dd7, et là, rien. ça fonctionne pas. c'est pas fait pour?

8

tu n'as certainement pas fait le bon branchementicon_non.gif explique nous comment tu las fait ton branchementicon_question.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 16:34:58 ]

9

j'ai branché mon delay en série (guitare-delay-ampli, jusque là, tout va bien), et j'ai branché le output de la korg sur l'entrée EXP avec son jack dédié. j'ai tout essayé: sur le premier output, le 2e... Avec un autre jack... Rien à faire redface2

10

Pensant que toute pédale fonctionne seulement si son input est branché, j'ai même essayé de brancher l'entrée EXP sur l'input de la korg facepalm

chose bête mais qui ne mange pas de pain mrgreen

peut-être qu'il faut un jack en Y? pff, je n'y comprends rien...

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 17:08:57 ]