Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX R1
Photos
1/90
Lexicon MPX R1

Pédale/pédalier MIDI de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Fonctions avancées??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonctions avancées??
Avis aux utilisateurs avertis de l'engin:

Pourraient-ils expliquer clairement les possibilités offertes par le mpx r1 comme décrit dans le manuel aux chapitre 6, j'ai un peu de mal à comprendre.


En fait dans ma future config possible je pourais avoir à piloter:

- un mpx g2
- un eventide pitchfactor
- un lexicon jamman
- un looper axess 4 boucles avec diverses pédales

Est ce que le mpx r1 peut me donner la possibilité de faire les choses suivantes dans une bank:

switch 1 à 5: commander 5 presets du lexicon
Switch 6: activer/desactiver un programme du pitchfactor (par exemple une harmonie à la tierce), tout en étant sur un des 5 programmes
switch 7: la même chose pour un boost qui serait piloter par le axess
switch 8 et 9: je pilote le jamman, tout en voyageant entre mes différents preset du mpx g2

Je présume que oui mais je ne comprends pas bien comment faire...

Merci à vous!
2
3

Salut 

 

Merci pour ton mp.

 

Alors je ne vais pas tellement t'aider si je te dis que j'ai revendu le mpx R1 et le g2

motif trop dur à paramétrer

et puis j'ai vendu aussi mon egnater m4 

 

car je joue plus trè souvent et la chaleur des lampes etc fait que j'avais toujours un truc qui n'allait pas dans le set

pour jouer une heure et puis basta.

 

C'est du très bon matos j'avais été bluffé par les sons de type catch surtout mixé le direct du mpx avec celui du egnater en sortie donné un super résultat.

Les réverbs aussi sont excellentes mais bon maintenant je m'oriente vers une config plus virtuelle...

4
ok merci tout de même de la réponse!
5
Je continue mes investigations et je compte bien poster un jour une review détaillée!