Sujet de la discussionPosté le 25/08/2024 à 23:52:35Des utilisateurs ?
Salut, je poste juste pour demander si d'autres personnes utilisent ce petit pédalier MIDI programmable. Il est cheap en prix mais correct sur les finitions et la fonctionnalité logicielle pour le programmer. Je m'en sers pour ajouter des contrôles à mon Line 6 HX Stomp et ça le fait plutôt bien
Hello, je projette l'achat du Chocolate pour controler les PC de mon HX Stomp (Line 6) + Revolt Bass (Two Notes) + Opus (Two Notes). J'aimerais aussi pouvoir envoyer des séquences et des backing tracks de mon Mac Book.
L'engin permet il cela ?
Bonjour à tous, je viens de commander le miens, je ne l'ai pas encore mais je voudrais l'utiliser avec ma pédale Boss-RC-500 en Midi. Sur la Boss le Midi semble être du type TRS-MIDI Type A (ou plus simplement un jack stéréo 3.5mm) mais de l'autre côté je vois un jack 6.35mm : Stéréo ou Mono ?
Merci pour vos idées.
Salut à tous, j'ai fini par trouver, en fait c'est tout bête, un simple câble stéréo 3.5mm mâle / mâle et un adaptateur Jack 3.5mm femelle et 6.35mm mâle suffit :
Le jack 3.5mm dans l'IN MIDI du RC-500 et le jack 6.35mm dans la PEDAL et le tour est joué.