Sujet de la discussionPosté le 25/08/2024 à 23:52:35Des utilisateurs ?
Salut, je poste juste pour demander si d'autres personnes utilisent ce petit pédalier MIDI programmable. Il est cheap en prix mais correct sur les finitions et la fonctionnalité logicielle pour le programmer. Je m'en sers pour ajouter des contrôles à mon Line 6 HX Stomp et ça le fait plutôt bien
Silicon Machine Extended
4533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/08/2024 à 07:47:37
j'ai quelques bricoles de chez mvave qui font plutôt bien le café, ça a été à chaque fois de bonnes surprises. Le chocolate va les rejoindre un jour.
Salut,
Je viens d'acheter ce joujou pour rajouter des switchs à mon Ampero MP-100. La taille est vraiment minuscule, lol.
Je voulais connecter l'ampero avec cable jack to DIN, ça ne fonctionnait pas. C'est parce que le câblage n'était pas le bon, il faut un cable TRS-MIDI Type A pour que cela fonctionne.
J'ai testé l'appli PC et l'appli Android, cela permet de configurer le chocolate comme on veut. Une fois que c'est fait plus besoin de l'appli.
Une nouvelle version vient de sortir c'est le chocolate plus, avec une sortie USB qui permet de piloter des appareils qui reçoivent des commandes MIDI par le port USB, comme les multieffets ZOOM par exemple.
J'ai basculé sur les Graviton, de chez Luminite.
Super produits ! Et moins chers !
J'adore le F10W sans connexion filaire, et le XY controller que j'ai collé derrière la tête de la guitare. Très discret et utilisable sur scène n'importe où que l'on se trouve.