Le Jules Le Jules

« Un bon pédalier, solide, mais dont la prise en main est un peu difficile »

Publié le 05/07/20 à 20:01
J'ai fait l'acquisition de ce pédalier pour piloter des samples sur un ninstrument du logiciel Kontakt. Vu qu'il n y a pas de preset pour cette utilisation j'ai du en créer 2 spécifiques. C'est le moment où cela a été un peu "rude". Et tout ce fait sur un petit écran, un applicatif dédié aurait pu simplifier grandement la chose. Ceci étant dit quand on a compris la logique après quelques heures cela va mieux. Du coup j'ai aussi programmé les lumières pour les types de samples (one shot différent de toggle) et après ce temps d'adaptation c'est nickel et ce pédalier semble être un tank.