Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi qui ai faillit acheter un Line 6 ya quelques semaines Petit Flag des familles ! Le coup des stickers transparents avec les 3 possibilités de couleur de LED derrière bien vu, juste nickel pour s'y retrouver !
pedale d'expression ? mais comment elle va gerer le midi ?
0
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/03/2018 à 14:26:17
très intéressant ... j'imagine quelques applications possibles piloter aux pieds des boucles par exemples ou un lecteur midi audio...
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/03/2018 à 15:19:14
Plus limité, mais apparemment plus confortable, que le SofStep. Mais l'un comme l'autre gagneraient, je pense, à avoir les deux rangées de footswitches disposées en quinconce - et non alignées. Pour le SoftStep, vraiment serré, j'en suis convaincu.
0
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 23/03/2018 à 08:39:11
Argh, pas de pédale d'expression ?!
Dommage, moi qui essaie de me depatouiller avec le tank Behringer depuis des années et son ergonomie néolithique...
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/03/2018 à 09:05:38
Flag
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 23/03/2018 à 10:26:29
preset pour les looper EHX ??? (45000 donc aussi 95000), c'est top ça !
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/03/2018 à 14:30:55
Citation :
Argh, pas de pédale d'expression ?!
Pas une, mais deux: à connecter à l'arrière de la chose. (avec jusqu'à 8 footswitches!)
Le site nous met l'eau à la bouche: un switch du pédalier peut envoyer six messages d'un bloc, ou bien l'un après l'autre. Et lorsque l'on charge un preset, ça envoie une rafale de messages qui mettent les appareils connectés dans la configuration souhaitée. Pas mal du tout. Complémentaire par rapport au SoftStep, qui en offre plus et moins à la fois....
1
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 24/03/2018 à 08:15:41
Oooops: le port USB sert à alimenter le pédalier, à contrôler quelque DAW, parfait; mais - à moins que le manuel ne soit codé - pas d'éditeur dédié ni de fonction de MàJ de la bête. De nos jours, quand même...