Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme alim fantome

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 775 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme alim fantome
Voila j'ai un petit soucis , je viens de recevoir mon cable midi 7 broche (des 2 cotés) et je voulé brancher mon Xpréssion sur le midimate en phantome donc je met lalim de léxpréssion dans power puis lallim du midimate dans power phantom de lexpréssion , puis je branche le cable midi , et la y a que l'expréssion qui s'allume :???: . Par contre quand je met l'alim du midimate directement dans son power la sa marche :s Quelqu'un pourais m'aider ??
2
J'ai eu le même probléme et c'était juste le connecteur à l'intérieur du midimate qui était décollé et qui empéche de passer de l'alim phantom à l'alim au cul du midimate.. J'ai un pote qui m'a réparé ça sans soucis.. apparement il y aurait juste une petite piéce à changer.. Eventuelement si tu veux plus d'info contact moi je te mettrai en contact avec mon pote il t'en dira plus.. :clin:
3
Salut ..

Je confirme !
Meme probleme ... Mais dans mon cas , c'etait carrement une soudure a l'interieur de midi mate qui avait pas etait faite !! Tu le crois ca ??!

Heureusement que j'avais un pote qui s'y connaissait en electronique .. j'aurais pu rester com ca longtemps ...

- Listen MAMPY Ska/Jazz -

4
Koi?? Rocktron ton envoyer un midimate et il manquait une soudure dedans? :oo:
Sont-il assemblés aux USA?
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
5
Ca j'en sais rien du tout ...
En tout ca c'est sur il manquait carrement une connection sur le circuit imprimé ...

- Listen MAMPY Ska/Jazz -

6
Salut à tous, j'ai le même souci avec mon midimate et l'intellifex, pas d'alim par le câble 7/7 de rocktron sur mon midimate. si vous pouviez me dire quelles étaient exactement les pièces ou soudures défectueuses ce serait super sympa. Existe-t-il un schéma électronique de ce pédalier?
En vous remerciant d'avance.
Musicalement
@+_DD
@+_DD
7
Bonjour à tous, je me présente, je suis vôôôtre sauveuuuur :mdr: :mdr: :mdr:

alors, j'ai eu le même probleme, c'est pas une soudure. regardez l'entré d'alim du midimate,il y a la petite languette en métal qu'il faut soulever pour qu'elle ne fasse plus contact avec le bas. et le tour est joué!!!

De rien.j'en ai chié aussi avec ça. :bravo: :bravo:
Et qu'ça gicle!
8
Salut! Quelle petite languette ? je voudrais pas trafiquer et défoncer la seule solution qui marche !!! :clin:
9
Quand tu regarde l'arrière du midi mate, l'entrée d'alim, il y a une languette en métal à l'interieur, vers le bas, il faut la soulever pour eviter le contact.
Et qu'ça gicle!
10
Merci pour l'info ! Je vais essayer ! :clin:
11
Hello,, j'ai commandé la pièce pour l'entrée de l'alimentation, car c'était bien elle qui me foutait la pagaille même en isolant complètement la languette cela ne fonctionnait pas. Alors en attendant je l'ai enlevé et j'ai fait un pont sur le circuit et ÇA FONCTIONNE, je me demande même si je vais remettre la pièce car vu la galère pour remonter le pédalier (attention aux leds), au fait une petite astuce pour bien placer les leds, j'ai pris des pailles les petites pas les grosses pour les placer dans leurs logements.
Voilà si cela peut aider quelqu'un.
@+_DD