Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme alim fantome

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 776 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme alim fantome
Ok, dis moi si ça marche!
Et qu'ça gicle!
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien à faire ! T'as du avoir un coup de chance, même la languette complètement isolée, ça marche pô...Je crois que ça doit être un pb de soudure à l'intérieur... En tout cas, merci pour les dix minutes d'espoir, c'est toujours ça de pris !
12
Alors dans ce cas, ouais c'est une soudure...désolé :|
Et qu'ça gicle!
13
Salut à tous, j'ai essayé les manips mais rien à faire, quelqu'un aurait-il le schéma électronique du pédalier, cela pourrait peut être nous aider.
Merci d'avance.
@+_DD
14
As tu bien branché les 2 transfos (celui du midimate, et celui de l'intellifex) sur les 2 prises d'alim de l'intellifex ?

Sinon es tu sur que ton cable midi fonctionne ?

Enfin si tu ouvres l'intellifex et le midimate, sache que le phantom power passe par les pins 6 et 7.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Salut, merci mon câble midi fonctionne , c'est un câble rocktron neuf il a été testé. L'alilm branché directement dans le midimate fonctionne ainsi que le pédalier. L'alim branché dans l'intelliflex et le câble midi branché sur l'intelliflex, j'ai du signal en sortie du câble midi. Mais impossible d'avoir le pédalier directement alimenté par le câble midi. D'ou ma demande de schéma du pédalier. Pas envie de flinguer l'Eprom de celui-ci. j'ai essayé le coup de la languette ça n'a pas fonctionné :??:
Merci pour ta réponse.
@+_DD
16
Salut ! J'aurais pas pu être plus précis, j'ai exactement le même problème, avec les mêmes resultats, pareil pour la languette, signal en sortie de câble aussi , la seule différence, c'est que j'utilise un Xpresssion, donc ça vient bien du Midi-mate...
17
Tu n'as pas répondu à la 1ere question, et je préfère insister au cas ou, parce qu'on a déjà vu cette erreur. Si tu regardes au dos de ton intellifex, il y a une prise alim pour y brancher l'alim de l'intellifex, et une autre prise d'alim pour le phantom power. Donc dans cette 2nde prise d'alim, tu dois brancher l'alim du midimate.

Si tu as bien branché les 2 alims au dos de l'intellifex, ouvre ton midimate, et tu verras s'il y a de quoi étrange au niveau de la fiche DIN.
Mais bon le problème peut venir aussi de l'intellifex.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Les alim sont bien branchées, que ce soit dans l'xpression ou dans l'intellifex. Puisque j'ai du signal a la sortie de mon câble midi.
Je ne vois que le pédalier qui aurait un pb.
Merci
@+_DD
19
Re, je viens d'envoyer directement un mail au tech support de rocktron pour voir si il peut me donner la solution ou le schéma. Vous tiens au courant de la réponse.
@+_DD
20
Hello,, j'ai commandé la pièce pour l'entrée de l'alimentation, car c'était bien elle qui me foutait la pagaille même en isolant complètement la languette cela ne fonctionnait pas. Alors en attendant je l'ai enlevé et j'ai fait un pont sur le circuit et ÇA FONCTIONNE, je me demande même si je vais remettre la pièce car vu la galère pour remonter le pédalier (attention aux leds), au fait une petite astuce pour bien placer les leds, j'ai pris des pailles les petites pas les grosses pour les placer dans leurs logements.
Voilà si cela peut aider quelqu'un.
@+_DD