Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FC-200
Photos
1/185
Roland FC-200

Pédale/pédalier MIDI de la marque Roland appartenant à la série FC

Sujet Enregistrement du "mode programmation"

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 269 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement du "mode programmation"
Bonjour à tous,

Mon questionnement intervient le paramètrage du FC-200 et je ne trouve pas les infos dans le manuel d'utilisation. J'en reviens alors à contacter ceux qui l'utilisent ! :

- Lorsque je passe en "mode programmation", je reste donc appuyer sur le bouton CTL à l'allumage. Sauf que suivant la durée pendant laquelle j'appuie, il semblerait que j'ouvre 2 modes différents car les paramètres sont différents (différentes valeurs). Par exemple, une fois le réglage Ch est sur 1 (appui court), une fois sur 16 (appui long). Et donc tous les autres paramètres varient aussi.

- Admettons que je réalise toutes les modifications sur tous les réglages nécessaires. J'enregistre en appuyant sur CTL. L'indicateur montre que ça mouline puis affiche 0. Et là plus rien ne bouge (pédale 1 allumé) alors que dans la notice, il est censé repasser en mode de fonctionnement normal. Plus aucun bouton ne bouge. Il faut alors que je le rallume.

- Est-ce qu'une fois des paramètres modifiés, si on retourne en "mode programmation", peut-on vérifier qu'ils ont bien été modifiés ? Car ce ne sont plus les paramètres avec les nouvelles valeurs que je vois.

- Est-ce que tout ceci vous paraît normal dans l'utilisation du FC-200 que vous aviez ?


Mille mercis !

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 10:31:03 ]