Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FC-200
Photos
1/185
Roland FC-200

Pédale/pédalier MIDI de la marque Roland appartenant à la série FC

Sujet J'en ai perdu un bout!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'en ai perdu un bout!
Salut!
Rien de grave, rassurez vous, mais quelque chose d'assez pénible quand même.
J'ai perdu une des deux vis à ressorts qu'on trouve sous le FC, et qui permet de le stabiliser. Savez vous où je pourrais en retrouver une, SVP?

Merci de votre aide!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
Personne ne peut m'aider? :((
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
Seule solution a mon avis : CASTORAMA !!!!

-Tu prend le diametre du boulon et t'achéte des boulons standard, tu te dégotte dans une quincaillerie ou un fournisseur de piéces auto, des chti' rossorts !!! :bravo: :bravo:

mais a part le "Démerde toi !", fout que tu trouve un gars qui n'utilise pas les siens !!!!!!!! :???: :8O:
Eric Casa
4
Sages conseils! ;)
Bon, à défaut de retrouver un original, je vais essayer la solution Casto... En espérant que ça marche!
Merci, à+!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5
Si tu te pointe dans une bonne quaincaillerie ou un distributeur de piéces mécanique
(pas "feu vert" ni "neurauto" surtout :non: :non: )
et que tu leurs expose ton probléme,
si tu arrive bien a leurs faire comprendre ton profond malaise :(( , ta grande soufrance :((( et ta sincére galére :???: (fait gaffe c'est des "Mécanos" les types :x: :x: ) y'a pas de soucis tu vas trouver ton bonheur :aime: :bravo: !!!!!!!!!
Eric Casa
6
Ok, merci pour ton aide. J'ai en fait trouvé une solution beaucoup plus simple: j'ai contacté un revendeur Roland qui a commandé la pièce... Simple, mais il fallait y penser! :clin:

CA m'a évité d'avoir à me compromettre avec des mécanos ;)

En fait, on peut apparemment commander tout ce dont on a besoin: j'ai également paumé la trappe du compartiment à piles, et je peux également la remplacer! (mais là, il faut commander le boîtier dans son ensemble... Mais bon, dans les 4 €, ça reste raisonnable!)
Je n'aurais pas cru que tout cela soit possible, comme quoi il ne faut jamais désespérer de Roland.
A+
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)