Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On parle souvent des LABS de Spitfire Audio, mais les Klang de Cinematic Instruments que j'ai découverts plus récemment, sont aussi très intéressants. Au moins autant.
1
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/03/2021 à 16:41:02
Au moins les LABS de Spitfire ne sont pas tributaires Kontakt. Quand on n'a que la version player de ce dernier, c'est rageant de voir tout ce qui nous passe sous le nez.
4
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Oué, sauf que le moteur de LABS pose parfois des soucis.
Kontakt est un peu un incontournable quand on veut des banques de sons et son prix est vite amorti avec tout ce qu'on trouve en gratuit ou jusqu'à quelques dizaines d'euros.
0
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/03/2021 à 16:49:18
Yes je vais tester ça, merci pour l'info.
Perso avec LABS j'ai eu plein de soucis. A chaque nouvelle banque il fallait tout réinstaller... au bout d'un moment... ouste !
x
Hors sujet :
@Pevets
En ce moment y'a des gens qui vendent leur komplete 12 à 250 € (moi ça me fait râler parce que moi je la vend à 350 € ) à ce prix là franchement vu le package c'est cadeau... bon après oui faut les avoirs les 250 zeuros...
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 16:50:14 ]
Anonyme
6Posté le 05/03/2021 à 17:07:24
x
Hors sujet :
Et une Komplete 12 d'occasion reste une passerelle pour les versions suivantes de la KOMPLETE, en update, suivant ses souhaits et besoins .
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 17:07:42 ]
Will Zégal
77303
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 05/03/2021 à 17:22:32
x
Hors sujet :
Citation :
Perso avec LABS j'ai eu plein de soucis. A chaque nouvelle banque il fallait tout réinstaller... au bout d'un moment... ouste !
Même problème.
0
VE
4450
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/03/2021 à 20:45:34
x
Hors sujet :
Vu la qualité des instruments LABS complètement gratuits, ça ne me dérange pas d'avoir à tout désinstaller / réinstaller une fois de temps en temps.
J’ai quasiment acheté Komplete... pour Kontakt... pour les banques de Cinematique Instruments, après de longues années de frustration Jamais eu de problème avec les installs de LABS sinon.
0
Boing Poum Tchak!
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 06/03/2021 à 14:29:47
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation :
Même problème.
Je continue le HS désolé, mais j'ai un problème similaire aussi, selon l'utilitaire de gestion des banques Spitfire toutes celles gratuites que j'ai installées disparaissent régulièrement, mais sont toujours visibles/utilisables dans Live. Bizarre.