Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio HZ01 - Hans Zimmer Percussion
Photos
1/2
Spitfire Audio HZ01 - Hans Zimmer Percussion

Percussion atonale virtuelle de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème de distorsion

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de distorsion
Hello,

Quelqu'un rencontre-t-il également un problème de distorsion sur les Timpani rolls en position close ?

Chose étrange, ça ne se produit uniquement qu'en position close, quel que soit le mix.

Les niveaux sont au vert, si je baisse le volume du micro pas de changement...

Je vais contacter le support mais bon ça m'aurait intéressé de savoir si ça vient de mon installation ou de la librairie en elle-même (ça serait étonnant mais on sait jamais) !

Merci !

Matos :
RME Fireface 400, dernier driver
Kontakt Player 5.5.0



[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 10:11:45 ]

2
Après moult échanges avec le support (rapide mais laconique le support), le mystère demeure.

L'incident est cascadé chez leur "bug desk" pour une prochaine update, cela dit je suis sceptique.

Wait and see

3
Un truc que je comprends pas, cette librairie est un de leur best sellers (dixit leur site) et je suis le seul à avoir ce problème ? une position de micro carrément inutilisable franchement ça fait mal.

L'extrait audio du problème envoyé au support (saut de volume, attention aux oreilles) :

(Mix Alan Meyerson, Timpani Ensemble Soft)

http://dl.free.fr/cVMg5djRC


Notez aussi au passage les grosses différences de volume d'un sample à l'autre..

Pitié.. si quelqu'un possède cette librairie est-ce que c'est pareil chez vous ?