Recherche Demo de Darbuka
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 517 vues
- 6 followers
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2005 à 20:10:44Recherche Demo de Darbuka
Salut, ba voila je voudrais bien tester ce plug mais je ne trouve pas de demo, si vous en avez une , ou un lien, merci
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
- 1
- 2
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 24/10/2005 à 21:21:25
Pas très loin d'ici https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index,idproduit,48432.html
et même des vidéos là
http://www.wizoo.com/index.php?id=122&no_cache=1&L=2&tx_qcomwizooproduct_pi1%5Bmode%5D=Demo
et même des vidéos là
http://www.wizoo.com/index.php?id=122&no_cache=1&L=2&tx_qcomwizooproduct_pi1%5Bmode%5D=Demo
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 25/10/2005 à 00:07:44
Je me suis mal exprimé, c'est une demo vst que je veux, pour pouvoir l'essayer, pas une demo video
Loplop
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 25/10/2005 à 08:39:24
Elle a été proposé à la sortie du produit sur le site de :wizoo:, il l'ont retirée par la suite (problème de piratage?...). Je l'avais fait écouter à un pote percussionniste qui l'avait trouvée très convaincante (on avait pas fait le tour non plus, juste quelques tests).
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 25/10/2005 à 19:23:05
A ba dommage il me botte bien ce petit plug, mais je vais pas lacher 250€ sans le tester avant, quelqun à la demo ???
freestyle07
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/10/2005 à 22:41:09
Ben moi par exemple, elle a perime une premiere fois , puis j'ai reinstalle mon systeme, et je l'ai reinstalle, puis hop reparti pour un mois. ....je sais pas comment on pourrait faire....contact moi si tu veux, donc j'ai la demo, en fait aussi complet que la vraie version mais limite dans le temps
@+
eric
@+
eric
Loplop
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/10/2005 à 09:04:33
Citation : Ben moi par exemple, elle a perime une premiere fois
Ben oui, c'est le principe de la démo, tu la testes, elle te plait : t'achètes; elle te convient pas : tu désinstalles...
Bonnes compos!
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 23/11/2005 à 17:44:17
Salut !
je suis super intéressé par ce soft, et pareil... je ne vais pas mettre 250 euros les yeux fermés comme meme ?
peux tu me refiler la version demo please ?
ou si il y a un utilisateur qui veut bien nous ecrire un pti AVIS sur AF ce sera super sympa!
et au cas ou il y a qqun qui veut vendre le sien, je suis éventuellement preneur
merci d'avance
je suis super intéressé par ce soft, et pareil... je ne vais pas mettre 250 euros les yeux fermés comme meme ?
peux tu me refiler la version demo please ?
ou si il y a un utilisateur qui veut bien nous ecrire un pti AVIS sur AF ce sera super sympa!
et au cas ou il y a qqun qui veut vendre le sien, je suis éventuellement preneur
merci d'avance
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 01/08/2006 à 21:41:10
Salut à toutes et à tous !
Cetait certes il y a un an mais qqun a t il la démo de ce plug?
j'aimerais déjà le tester mais aussi savoir si on actionne que des boucles ou bien si on peut jouer note par note, en gros comment ce soft fonctionne ?
merci!!
Cetait certes il y a un an mais qqun a t il la démo de ce plug?
j'aimerais déjà le tester mais aussi savoir si on actionne que des boucles ou bien si on peut jouer note par note, en gros comment ce soft fonctionne ?
merci!!
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 01/08/2006 à 22:27:28
La démo est accessible ici sur le site de l'éditeur et le détail du fonctionnement là, sur la fiche produit
Citation : Darbuka n'est ni une bibliothèque d'échantillons ni un produit basé sur un lecteur d'échantillons standard. Il s’agit d’interprétations réelles jouées par des percussionnistes de renommée internationale : Suat Borazan et Mohamed Zaki...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2