Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wizoo Sound Design Darbuka
Photos
1/11
Wizoo Sound Design Darbuka

Sujet Recherche Demo de Darbuka

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 485 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche Demo de Darbuka
Salut, ba voila je voudrais bien tester ce plug mais je ne trouve pas de demo, si vous en avez une :???:, ou un lien, merci :clin:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

2
3
Je me suis mal exprimé, c'est une demo vst que je veux, pour pouvoir l'essayer, pas une demo video

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

4
Elle a été proposé à la sortie du produit sur le site de :wizoo:, il l'ont retirée par la suite (problème de piratage?...). Je l'avais fait écouter à un pote percussionniste qui l'avait trouvée très convaincante (on avait pas fait le tour non plus, juste quelques tests).
5
A ba dommage :((( il me botte bien ce petit plug, mais je vais pas lacher 250€ sans le tester avant, quelqun à la demo ???

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

6
Ben moi par exemple, elle a perime une premiere fois :((( , puis j'ai reinstalle mon systeme, et je l'ai reinstalle, puis hop reparti pour un mois. :clin: ....je sais pas comment on pourrait faire....contact moi si tu veux, donc j'ai la demo, en fait aussi complet que la vraie version mais limite dans le temps

@+
eric
7

Citation : Ben moi par exemple, elle a perime une premiere fois


Ben oui, c'est le principe de la démo, tu la testes, elle te plait : t'achètes; elle te convient pas : tu désinstalles...
Bonnes compos!
8
Salut !

je suis super intéressé par ce soft, et pareil... je ne vais pas mettre 250 euros les yeux fermés comme meme ?

peux tu me refiler la version demo please ?

ou si il y a un utilisateur qui veut bien nous ecrire un pti AVIS sur AF ce sera super sympa!

et au cas ou il y a qqun qui veut vendre le sien, je suis éventuellement preneur

merci d'avance
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
Salut à toutes et à tous !
Cetait certes il y a un an mais qqun a t il la démo de ce plug?
j'aimerais déjà le tester mais aussi savoir si on actionne que des boucles ou bien si on peut jouer note par note, en gros comment ce soft fonctionne ?
merci!!
10
La démo est accessible ici sur le site de l'éditeur et le détail du fonctionnement , sur la fiche produit

Citation : Darbuka n'est ni une bibliothèque d'échantillons ni un produit basé sur un lecteur d'échantillons standard. Il s’agit d’interprétations réelles jouées par des percussionnistes de renommée internationale : Suat Borazan et Mohamed Zaki...