Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wizoo Sound Design Darbuka
Photos
1/11
Wizoo Sound Design Darbuka

[News] Wizoo Darbuka

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 5 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Wizoo Darbuka
Wizoo sort deux nouveaux instruments VSTi/AU/RTAS sur Mac et PC. Le premier, Darbuka, est dédié aux percussions arabes et orientales.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Whaaaa cool
3
Les démos mp3 sont bluffantes !!!

Bon...beh il me reste à apprendre l'arabe pour pouvoir chanter dessus !

allez, inshallah les amis !
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
4
C"est le top il faut que je me le procure.
Mais à 300 € c un peu cher :((
Musti.
5
Je suis bluffé aussi par ces démos...Ca a l'air simple d'utilisation non? C'est juste un système de multipistes sur lesquelles se trouvent des boucles que l'on choisit, en gros?
6
Je n'est pas bien saisi ....ce ne sont que des boucles ? Parce que si c'est le cas ...300 euros pour des boucles ( certe modifiable ) c'est vraiment tres tres tres cher !

C'est en fait le GROOVEAGENT mais avec des sons de DARBUKA ?
7
UP aussi!
Personne ne l'a acheté ou quoi?
:P:
8
T'as la vesroin Essai (30 jours) sur le site wizoo.com...mais seulement avec deux styles, comme pour Latigo d'ailleurs. Les sons sont terribles, y'en a pour 2 giga.c une grrove agent a l'orientale comme disait l'autre. Dommage qu'il y'a pas pas moyen de composer ces rythmes soi-meme..ca aurait été trop fort. mais elle est deja pas mal comme ca..elle vaut qd meme ce prix la! et pis pour les fans.. y'a pas le choix..c'est la seule!!! :bravo:
9
Je suis d'accord avec lionjazz.J'aurrais les tuns,j'acheterais les deux,mais j'opte pour l'instant vers darbuka.Pour les amateurs,écoutés de Renaud Garcia-Fons le morceau Oriental Bass de l'album du meme nom.
10
C'est quand même marrant d'investir autant de R&D dans un instrument si peu commun (en toute proportion bien entendu). Chapeau pour le boulot, si tous les instruments plus classique, dans le sens commun, pouvait être du même niveau :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...