Je suis bluffé aussi par ces démos...Ca a l'air simple d'utilisation non? C'est juste un système de multipistes sur lesquelles se trouvent des boucles que l'on choisit, en gros?
Je n'est pas bien saisi ....ce ne sont que des boucles ? Parce que si c'est le cas ...300 euros pour des boucles ( certe modifiable ) c'est vraiment tres tres tres cher !
C'est en fait le GROOVEAGENT mais avec des sons de DARBUKA ?
T'as la vesroin Essai (30 jours) sur le site wizoo.com...mais seulement avec deux styles, comme pour Latigo d'ailleurs. Les sons sont terribles, y'en a pour 2 giga.c une grrove agent a l'orientale comme disait l'autre. Dommage qu'il y'a pas pas moyen de composer ces rythmes soi-meme..ca aurait été trop fort. mais elle est deja pas mal comme ca..elle vaut qd meme ce prix la! et pis pour les fans.. y'a pas le choix..c'est la seule!!!
Je suis d'accord avec lionjazz.J'aurrais les tuns,j'acheterais les deux,mais j'opte pour l'instant vers darbuka.Pour les amateurs,écoutés de Renaud Garcia-Fons le morceau Oriental Bass de l'album du meme nom.
C'est quand même marrant d'investir autant de R&D dans un instrument si peu commun (en toute proportion bien entendu). Chapeau pour le boulot, si tous les instruments plus classique, dans le sens commun, pouvait être du même niveau